{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 <Odd hobbies> [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:34

On a beau être la reine de cœur, on n'en est pas pour autant raisonnable et sage, la demoiselle avait toujours conservé son âme d'enfant et trépignait lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait.Et la en l'occurrence, elle voulait satisfaire sa curiosité, au détour d'une conversation, elle avait entendu parler d'un certain lac inconnu de sa personne jusque la, un lac ou soi disant on entendrait quelqu'un pleurer sans cesse. Fort attirée par les larmes, la demoiselle se mit en tête d'en apprendre plus et de finalement trouver ce lac.Elle tenta de demander à quelques uns de ses domestiques sans penser pour autant qu'elle leur interdisait de quitter son domaine, une ou deux têtes tombèrent, elle était contrariée.

Puis, elle tenta de trouver secours dans les livres, elle mit quelques jours avant de finalement tomber sur un parlant de ce fameux lac, ravie, elle fit apprêter un carrosse et après s'être parée dignement, elle ordonna à ses laquais de l'y emmener en quatrième vitesse, sa curiosité ne pouvait plus attendre d'être satisfaite.Une fois à une distance raisonnable, elle fit s'éloigner les laquais et le carrosse afin de profiter de ce prodige toute seule.En effet on pouvait entendre pleurer..Elle s'assit sur un rocher, ferma les yeux afin de se délecter de cette douce mélodie désespérée...Comme c'était apaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Nakatsu
~~ Hybride ~~
Cheshire Nakatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:39

Une journée comme une autre venait de débuter à Wonderland. Tous le monde commençait à s’éveiller doucement à la lueur des premiers rayons du soleil. Tout le monde ? Non…Nakatsu dormait toujours paisiblement, perchait sur la plus haute branche d’un cerisier qui d’ailleurs était le sien. Un pétale de cerisier vint se poser sur son nez et vint le réveiller. Naka, ouvrit doucement les yeux puis s’étira longuement. Puis, d’un bond il sauta de l’arbre et commença à marcher. Une nouvelle journée commençait et Naka était de bonne humeur. Qu’allais t’il lui arriver aujourd’hui, ou irait t’il ? Que ferait-il ? Et surtout qui rencontrerait t’il ? Il y avait encore tant d’endroit qu’il n’avait pas visité et tant de personnes qui étaient encore inconnues pour lui. Il avait entendu parler il y a peu d’un lieu que l’on avait nommé « la marre des larmes », c’était la sorcière des dimensions qui lui en avait parlé. D’après elle, l’endroit serait comme hanté pour l’esprit d’une fille qui ne cessait de pleurer. Nakatsu ne croyais que ce qu’il voyait Le seul moyen de vérifier si cela était vrai était d’aller lui-même sur place pour s’en assurer.

C’est décidé, aujourd’hui j’irais à là-bas.*

Après plusieurs minutes il arriva finalement sur les lieux. A première vue, cette mare semblait tout à fait normale, mais en s’approchant davantage il entendit des pleurs. Il essaya de s’approcher encore plus du lac lorsqu’il stoppa net. Assis sur un rocher se trouvait la Reine de Cœur. Un frisson lui parcourut le corps. Ce n’est pas qu’il avait peur mais il craignait ses réactions car il savait que la Reine de cœur avait tendance à couper des têtes pour un oui, pour un non. Mais il en fallait plus pour effrayer Nakatsu. Il se téléporta à coté d’elle puis la salua dans les règles de l’art.


Bien le bonjour ma reine. Vous aussi avait été intrigué par cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Ciel, comme il était agréable de profiter à la fois du calme de la matinée et des pleurs à faire fendre le cœur d'un rocher millénaire.Elle ne s'en lasserait surement pas avant des heures, mais qu'avait elle à s'inquiéter? Ils attendraient qu'elle leur fasse signe de revenir sans broncher et quoi qu'elle fasse ils seraient d'accord et ne tariraient pas d'éloges à son sujet..D'ailleurs ils étaient un peu trop enthousiastes, surement le prochain qui dirait amen à toutes ses paroles perdrait la tête sans vraiment comprendre ce qui lui est arrivé.Après tout ce n'était pas amusant d'être toujours prise pour une femme très intelligente.En fait non, cela était très agréable, le plus dur c'est de les voir mentir, on voit dans leurs yeux qu'ils répondent de peur de mourir..ET bien elle les aiderait à affronter leurs peurs!

*Hmm oui, encore quelques têtes qui tombent, riche journée*

Elle en était la de ses pensées lorsqu'une forme qui ne lui était pas inconnue se matérialiser ses côtés, elle ne put retenir un sursaut, elle ne l'avait pas entendu arriver et n'avait que pu se faire surprendre, honteuse d'avoir réagi si vivement elle se jura de se venger.Mais elle ne voulait gâcher la pureté de ce moment par un caprice inconsidéré, elle se contenta de faire la moue.

-On se fait annoncer avant d'apparaitre de la sorte à mes côtés Monsieur.Vous n'ignorez sans doute pas qu'un tel manquement à l'éthique est sévèrement répréhensible je suppose. Bien des gens ont perdu leur tête pour moins que ça..

Un léger silence s'installa, puis, plus joviale elle daigna répondre.

[b]Ainsi, je dois avouer que l'idée d'un lac de lamentation constant m'a véritablement charmée, mais dois je en déduire que vous n'êtes pas non plus familier de ce lieu?Il est pourtant charmant
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Nakatsu
~~ Hybride ~~
Cheshire Nakatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:00

Eh bien le hasard avait fait qu’aujourd’hui il était tombé sur la Reine de Cœur. Cela ne le réjouissez pas plus que ça. La Reine de Cœur n’était pas quelqu'un avec qui plaisanter, une vraie déception pour Nakatsu habitué à « jouer » avec les autres. Il se douter bien que la Reine de Cœur n’avait pas un grand sens de l’humour. D’ailleurs celle-ci ne manqua pas de le réprimander pour être apparu de la sorte à coté de lui. N’importe qui serait restait bouche bé à ses paroles, mais pas Nakatsu. Certes il avait conscience de la situation mais ne pouvait pas rester sans rien dire. La froideur de la Reine de Cœur lui faisait certes frissonner mais il n’avait aucun mal à s’exprimer comme à son habitude. Il répliqua donc d’un air calme en la regardant.

Êtes-vous en colère contre moi, ou contre vous-même ? En tout veuillez accepter mes plus plates excuses.

*Quelle rabat-joie celle là*

Il rit intérieurement car il savait très bien que ce n’était pas lui qui l’avait énervé, mais plutôt le fait qu’elle est sursautée. Il décida de stopper cette petite plaisanterie là, il tenait à sa tête tout de même…

Elle répondit ensuite à sa question. Encore heureux, Naka pensais qu’elle avait oublié. Il ne supporter pas les personnes qui se donnaient de grands airs, cela lui donnait envie d’être encore plus moqueur que jamais. Il avait d’ailleurs du mal à se contrôler face à la Reine de cœur, qui selon lui abusait de son autorité.

Comme vous le dites si bien vous-même, c’est ma première visite en ce lieu.

Tout était calme mis à part ces pleures incessant qui commençait à l’énerver d’ailleurs. Comment pouvait-on trouver cela apaisant ? Il s’approcha plus du lac, mais celui-ci n’avait rien de spécial. Déçu, il revint en arrière et vint s’assoir sur un rocher, non loin de celui de la Reine de Cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42

C'est vrai ça, pour qui se prenait il, lui dont la tête était si faiblement attachée sur ses épaules. Elle était respectée crainte et lui se permettait de la faire sursauter. A vrai dire elle ne savait pas vraiment à qui elle en voulait le plus, elle se pensait dotée d'un sang froid plus développé..A croire que non..Et cette idée la mettait hors d'elle, surement que quelques têtes de plus tomberaient à cause de lui. Mais non, elle ne voulait pas gâcher la magie de l'instant, et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas conservé avec un personne autre que ses domestiques, peut être obtiendrait elle un peu plus de franchise?Surement que oui, il se permettait quelques écarts, quelques petites remarques, cela pourrait être intéressant puisqu'elle conservait le pouvoir en toute occasion.La le jeu était intéressant, lorsqu'on sait que l'on ne peut que gagner.

-Contre vous, sachez qu'en plus de cela il est très discourtois de regarder une dame de la haute société dans les yeux, auriez vous donc oublié d'apprendre les règles élémentaires de la courtoisie?

Pourtant il s'excusait, surement n'était il pas un si mauvais bougre.Ainsi donc, dans sa grandeur infinie elle décida de pardonner pour cette fois.

-J'accepte vos excuses, à la condition que vous ne recommenciez pas à faire preuve de tels écarts de conduite.

Voila qui était dit clairement et donc il n'y aurait pas de récidive à moins d'un étêtage dans les règles de l'art millénaires.Maintenant calmée, elle se prit de nouveau à l'observation de cette étendue d'eau larmoyante, par quel miracle cela était il donc possible? Se pouvait il qu'on pleure ici même? Se pouvait il qu'une personne confinée en quelque lieu secret soit si triste? Si tel était le cas elle se complairait à la faire enlever pour la garder avec elle et se repaître de son malheur jusqu'à la fin des temps!Quelle bonne idée, elle ferait faire des recherches pour trouver cette éternelle malheureuse!


-Owh, et bien si c'est le hasard qui a guidé vos pas jusqu'ici vous devez être fort chanceux, je ne pensais pas que ce put être si beau malgré ce que j'ai pu en lire.

Il s'éloigna quelques instants pour se promener ou vérifier quelque détail qui lui avait échappé, mais il revint bien vite vers elle avant de s'asseoir à ses côtés..Elle fit la moue, malgré les apparences elle n'aimait pas tellement la proximité. Mais l'étiquette, les bonnes mœurs, et tout cela l'obligeait à s'y acclimater.La demoiselle fit la moue.

-J'aimerais tant pouvoir percer le secret de ce lac, pas vous?


Si elle n'eut été égale à elle même, surement se serait elle alors trouvée d'une banalité affligeante en ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Nakatsu
~~ Hybride ~~
Cheshire Nakatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:28

Mille répliques se bousculaient dans sa tête. Il faisait un effort pour se montrer correct mais il est sûr que quelques gestes ou paroles lui avaient échappé. Comme on dit « chasser le naturel et il revient au galop ». Ce proverbe s’accordait parfaitement avec Nakatsu car, même si il essayait d’être correct avec la Reine de Cœur, il ne pouvait pas s’empêcher de prendre quelques libertés de son plein gré. Notamment son altesse lui fit remarquer de ne pas le regarder dans les yeux. Alala, les règles de la bourgeoisie il ne les connaissait que trop, il avait quand même était élevait par une duchesse.

Ai-je oublié ou voulais-je oublié ? Un regard vaut parfois mieux que tous les mots pour faire passer un message, et votre beauté et telle que je n’ai put y résister. Mais soit arrêtons-nous là.

Nakatsu aurait put encore débattre longtemps sur ce sujet, sur toutes ces fichues règles de nobles qui pour la plupart l’agaçait. Mais bon il avait assez jouez avec le feu, la patience de la Reine avait des limites, qu’il ne devait pas franchir. Il se décida donc à arrêter ce petit jeu. La Reine était maintenant repartie dans ces rêvasserie. Elle semblait beaucoup aimait cet endroit. Nakatsu était étonné d’un tel émerveillement. Il avait beaucoup voyagé dans Wonderland, et ce lieu n’était pas si merveilleux que ça. Certes, c’était un endroit étrange et mystérieux mais il était quelconque au niveau de la beauté, du moins c’était comme cela que Naka le percevait. Lorsqu’il vint s’asseoir à coté d’elle il remarqua qu’elle fit la moue. Cela l’amusa mais n’en laissa rien paraitre. La Reine de Cœur semblait très attaché à toute l’éthique des nobles, il trouvait cela presque ridicule, mais cela l’amusait. Celle-ci finit quand même pas s’y acclimater et lui parla du secret du lac qu’elle espérait percer.

Il y a des mystères qui ne peuvent être résolu. Ma foi, j’aimerais grandement percer ce mystère ci.

Cette endroit, quoique pas spécialement beau selon lui, méritait quand même de l’intérêt. Pourquoi le fantôme de la jeune fille rodait près du lac ? C’est vrai quoi, il y avait tellement d’endroit alors pourquoi celui-ci en particulier ? Pourquoi pleurer elle et où était elle ? Puis, il eut une idée, faire le tour du lac avec son altesse. Mais ce n’était pas sûr qu’elle allait accepter, elle n’avait peut-être pas envie de marcher avec lui, ou marcher tout court d’ailleurs.

Pourquoi ne pas faire le tour du lac ? Nous y rencontrerons peut être le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:36



Pendant qu'il resta silencieux, surement à l'affut d'une réponse appropriée, elle l'observa, il avait une silhouette en effet très féline malgré les quelques muscles qu'on pouvait deviner derrière son habit aux couleur chamarrées. Elle appréciait grandement l'originalité, cela la distrayait de voir des gens communs essayer de sortir du lot alors qu'elle savait bien qu'elle seule était vraiment hors du commun..elle aimait bien cette couleur de cheveux, un mélange de ciel et de baies..Pensée qui d'ailleurs lui causa le déplaisir d'avoir faim sans pouvoir y remédier..Son regard s'assombrit légèrement, il faudrait couper la tête à quelqu'un, oublier d'emmener un panier repas..Quelle manque d'initiative pour un suivant de la reine..

Un compliment? Voila qui était agréable, riche idée.Certes elle savait qu'elle était magnifique, il n'était nul besoin de le préciser. Mais il est si agréable de se l'entendre dire malgré tout..Voyez, on a beau savoir qu'une glace est bonne, on ne se lassera jamais d'y goûter encore et encore sous prétexte de vérifier..Un mince sourire passa sur son visage aux expressions si changeantes, elle hocha la tête en signe de pardon définitif.


-Soit Monsieur, votre discours prouve bien qu'au fond vous n'êtes pas un mauvais bougre...J'absous ce petit manquement sans gravité.


Oui oui oui, elle aurait pu passer des heures à écouter cette inconnue se lamenter sans raison apparente, tout ceci était doté d'un charme hors du commun..Elle lui jeta quelques regards une fois qu'il se fut assis non loin d'elle, que ferait il? Ôserait il bouger alors qu'elle était la, des milliers de raison pour l'étêter en tête?
Ainsi donc lui aussi voulait percer ce mystère?Elle sentir croitre son intérêt en son sein..Deux options s'offraient à elle, une alliance ou une sorte de course au mystère dont elle sortirait bien sur vainqueur.Puis il lui proposa de faire le tour du lac, délicieuse idée, plus elle s'approcherait plus elle entendrait ces plaintes déchirantes!

-C'est avec joie que j'accepte votre proposition..

Elle se leva avec entrain et entreprit de se rapprocher, c'était tout de même glissant..elle devrait être prudente pour ne pas perdre la face..Elle entreprit donc de ralentir son allure, prenant le temps d'observer et d'écouter ce qui l'entourait.Puis, elle s'arrêta, se retourna pour lui poser la question qui lui tournait dans la tête depuis peu:

-Je trouve vraiment cet endroit magnifique, est ce le cas également pour vous?

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Nakatsu
~~ Hybride ~~
Cheshire Nakatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:21

[encore désolé pour l'attente]

Nakatsu s’était finalement tut, chose dur pour lui, de même qu’il cherche toujours à avoir le dernier mot. Mais là il était tout à fait inutile d’en rajouter plus, le débat était clos. Il sentit qu’elle le regardait mais il ne dit rien et resta dans sa position comme si de rien n’était. C’est vrai qu’il était quelqu'un de spécial, d’une part par ses traits félin mais aussi par ses gouts vestimentaires. Mais la Reine de Cœur était beaucoup plus spécial que lui et il l’avait bien remarqué. Sa queue battait joyeusement l’air, il se sentait bien avec la reine, c’était étrange certes lorsqu’on sait comment est la Reine de Cœur mais il pourrait passer des heures et parler avec elle de tout et de rien.

Nakatsu remarqua que la Reine de cœur avait sourit suite à son compliment. Cela l’amusa beaucoup, c’est vrai qu’il y avait une part de vérité dans ce qu’il avait dit mais le but principal était d’apaiser les tensions tout en finesse.


* Les nobles sont si facile à manipuler*

Enfin facile était un bien grand mot il avait quand même de la chance que la Reine soit de bonne humeur aujourd’hui, sinon sa tête roulerait par terre à l’heure qu’il est. Mais l’heure n’était plus au jeu, du moins pas pour l’instant. L’idée du moment est d’aller faire la tour du lac. Il fut surprit de sa réponse, il ne pensait pas qu’elle accepterait après ce qu’il lui avait fait, mais bon, apparemment elle n’était pas rancunière ce qui était une bonne chose. Ils descendirent donc du rocher et commencèrent à marcher. Se oreilles se dressèrent légèrement lorsqu’il vit qu’elle se rapprocha de lui mais elles reprirent ensuite une position normale.

Le lac était bien beau en effet mais Nakatsu ne supportait pas ses pleures incessant. Il n’aimait pas entendre une personne pleurer, il trouvait cela inutile et considérait cela comme une marque de faiblesse. Certes c’était très égoïste de sa part mais pour lui se lamenter sur son sort n’avancera en rien les choses. La Reine semblait tout en fait émerveillée par cet endroit et lui demanda son avis.


Pour être franc je n’aime pas cet endroit, ses pleurs m’agace au plus haut point. En revanche le lac est d’une grande beauté.

Puis il se rendit compte d’une chose très importante, il ne s’était toujours pas présenter, certes lui il savait qui elle était, enfin il savait juste que c’était la Reine de cœur et rien de plus. Il s’arrêta donc un moment pour se présenter.

Je viens de me rendre compte d’une chose importante, je ne me suis toujours pas présenté, veuillez m’excuser.

Il se tourna vers elle et fit donc sa présentation.

Je me nomme Nakatsu Cheshire.

Il fit une courbette puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:15

Quel moment agréable en sa compagnie, a vrai dire, même si son cœur était occupé tout entier, elle aimait par-dessus tout se promener au bras d’un beau jeune homme, et elle devait bien avouer qu’elle était plutôt gâtée…Même si elle pouvait avoir n’importe quel homme que désirerait son cœur, celui-ci était doté d’un charme particulier..Mais soyons brefs en discours et agissons savamment, la demoiselle promenait son regard sur l’étendue larmoyante qui semblait se déployer pour son seul plaisir oculaire. Qu’il était plaisant de ne voir que des choses et des gens beaux et intéressants lorsqu’elle daignait mettre le nez dehors, qu’il était doux d’être elle en chaque moment de la vie..

*Hmm, je ne regrette pas une seconde de m’être apprêtée ce matin, qui eut cru que quelqu’un aurait eu la même idée que moi en ce jour particulier*

En effet, si elle s’était écoutée, elle n’aurait pas tant pris soin d’elle, si peu de monde dans ces contrées ci..Ludwig n’y serait surement pas, bien que l’idée d’un lac ou des pleurs incessants sont les seuls maitres, l’idée l’intéresserait surement, il faudrait qu’elle lui en parle dès qu’elle le verrait, c’est d’ailleurs ce qu’elle fera !

Tout se passait pour le mieux pour le moment, les pleurs, les yeux comblés par le paysage, quoi de plus agréable.Pourtant, son jeune compagnon semblait ne pas apprécier avec tant d’émotion, du moins pas la même la beauté du lieu..Son visage s’assombrit légèrement.. Elle fit la moue, il ne partageait pas son engouement..Triste..


-Oh…Vous n’appréciez pas ce lac outre mesure..Vous m’en voyez attristée Monsieur..

Mais cela n’allait tout de même pas gâcher son plaisir à elle ? Peut être un peu en fait..Comment pouvait on ne pas aimer les choses à sa manière ? Tout le monde ne pensait pas comme elle ? Non, cela n’était pas possible à concevoir ! Elle se persuadait tant bien que mal de ses pensées lorsqu’elle le vit se figer, elle revint à la réalité et le regarda, haussant un sourcil..Il déclina son identité, elle lui rendit la pareille, esquissa une révérence aussi gracieuse qu’il fut possible de le concevoir et, en se relevant :

-Emiko Aisaka, on ne peut plus enchantée d’avoir fait votre connaissance jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Odd hobbies> [Pv] Empty
MessageSujet: Re: <Odd hobbies> [Pv]   <Odd hobbies> [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Odd hobbies> [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

★Les Terres du Chapelier Fou ★ :: ☆__La Mare de Larmes __☆

-
Sauter vers: