{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Empty
MessageSujet: Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]   Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:29

Le soleil se couchait sur le Pays des Merveilles. La terre était baignée par une douce lumière rouge orangée qui marquait la fin de journée. Sakurako regarda droit devant elle,là où s'étendait à perte de vue l'horizon aux multiples couleurs. Le soleil continuait inexorablement de décliner laissant derrière lui une trainée rose et mauve,illuminant avec féerie le ciel obscur qui serait bientôt recouvert par un drap étoilé.

La jeune fille scrutait la mer avec une étrange mélancolie au fond du cœur, elle ne savait pourquoi mais ces flux et ces reflux incessants et lent la rendait un brin rêveuse et triste. La plage désemplissait à mesure que l'astre solaire disparaissait lui aussi. Seule Sakurako restait face à cette eau limpide, respirant les embruns salés. L'air frais et vivifiant venait lui balayé doucement le visage rafraichissant ses joues rougies par la chaleur ambiante. La jeune fille soupira et se laissa tomber avec lassitude dans le sable doux et chaud. Allongée par terre, elle prit une poignée de sable fin dans sa main et le laissa s'écouler lentement entre ses doigt, grain par grain, tel un sablier,maître du temps. La jeune fille blonde toujours étendu se laissait bercer avec docilité par le bruit des vagues qui venaient se fracasser contre les rocher avec une certaine violence. Chaque collision, rendait les flots monotones et entrainait la jeune fille vers une rêverie encore plus profonde. Les yeux dans le vague, elle jouait avec ses petites bouclettes qui trainaient dans le sable. Elle ne pourrait pas rester ici éternellement avec cette étrange morosité.

Il fallait ce reprendre et vite. Sakurako se leva d'un bond toisant du regard la mer face à elle. Restant avec un visage sérieux et impassible durant quelques secondes, elle finit par rire aux éclats en tournant sur elle même. Elle enleva ses chaussures en vitesse et descendit rapidement la dune de sable sur laquelle était perché. Doucement, la jeune fille s'approcha de l'eau, laissant les vagues froides lui chatouiller les pieds. Elle sentait que son affliction passagère se dissipait, laissant la place à cette éternelle joie de vivre qui lui était propre. Elle s'avança un peu plus dans la mer, l'eau venait désormais engloutir ses chevilles. Elle regardait ce spectacle d'un œil amusé et continua d'avancer. L'eau lui arrivait dès lors jusqu'au genoux frôlant le voilage de sa robe blanche. Elle se sentait dans son élément ou comme qui dirait comme «un poisson dans l'eau ».Elle caressait du bout des doigts l'eau translucide, tellement transparente qu'on pouvais voir parfaitement ce qui se tramait en dessous: elle regardait le balais de poissons dans les algues qui s'entrelaçaient tels des amoureux.

La jeune fille resta planté un instant au beau milieu de cette immensité. Le froid commençait à se faire ressentir elle décida donc de sortir de l'eau et de revenir à sa dune. Les yeux rivés au sol, elle trottinait joyeusement en remontant la côte de sable. Là haut ses chaussures l'attendaient...mais elles n'étaient pas seules apparemment. La jeune fille surprise eu un mouvement de recul. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici,surtout que maintenant il faisait nuit. Malgré l'obscurité elle n'avait pas de mal à discerner la personne dissimulé par le clair obscur .Une beauté glaciale, de long cheveux blond,presque blanc, des yeux à vous glacer le sang..pas de doute sur son identité. Une rencontre inattendue sous une lune argenté. Leur regard se croisèrent... où tout cela allait-il les emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Hito Arisawa
Little & Cute God ~Petite kohai de Saku-chin
Hito Arisawa


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Contrôle le temps & lit dans les pensées ~
Remarques: .. Donne lui une glace =3 xD

Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]   Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:59

• Une jeune fille blonde regardait tranquille par la fenêtre le soleil se coucher.. bizarrement, cela rendait Hito mélancolique. Le soleil était magnifique et ça lui faisait penser à Yuki et Yume, qu'elle n'avait toujours pas revue depuis la visite du petit lapin blanc mais si, vous savez le petit lapin blanc toujours accompagnée de sa montre et qui disait tout le temps qu'il allait être en retard. Déjà étant gamine avant, Hito détestait ça alors maintenant.. c'était encore pire. En faite, c'était plutôt le faite qu'elle n'avait jamais compris le lapin, pourquoi était-il autant pressé en plus, elle ne savait jamais où il allait et la poupée de glace détestait ne pas savoir, chose qu'elle détestait dans son caractère mais que malheureusement, elle ne pouvait changer.

• La jeune fille lâcha un petit soupire d'agacement et referma la fenêtre avant de se diriger vers la porte. C'était malin, mais maintenant elle avait faim et oui, ça lui arrivait d'avoir faim à un moment où dans la logique normal elle n'aurait pas du avoir faim en plus.. elle avait déjà manger mais bon elle avait encore faim. La beauté glacial descendit dans la cuisine.. tiens, il n'y avait personne. Elle haussa les épaules et prit le premier truc qui venait, dans son cas un chocolat.. Cool! Elle adorait le chocolat, Hito eut un grand sourire.. oui, oui la poupée de glace faisait un grand sourire mais il n'était réservée que à ses chocolats et à ses ami(e)s.. c'est tout. Au passage, ses ami(e)s qui se résumait à deux personnes comme quoi peu de gens l'avait vue sourire. Quand Hito eut finit son chocolat, elle partie en direction la porte.. maintenant, elle allait un peu sortir, c'était bon de digérer après manger.

• La poupée de glace ouvrit la porte et sortie. Elle se balada un peu partout mais, sans objectif précis. La jeune fille eut un faible sourire, elle repensait à sa vie.. sa vie depuis qu'elle était ici car, si on regardait bien, sa vie commençait ici.. et pas ailleurs. Elle eut un autre sourire puis elle arriva à son endroit préférer, La Mer des Désillusions. Un endroit calme et où peu de gens vont. Bref l'endroit rêvée pour une solitaire tel que Hito.

• Alors qu'elle avança, elle vit une fille.. cette fille, elle l'a reconnue aisément, de grand yeux bleus assez chaleureux contrairement à ses iris glacés, une longue chevelure blonde. Sakurako Tsubasa, une descendante mais, Hito n'avait pas de relation particulière avec elle..


-Bonsoir..

• Elle parlait.. elle avait adressée la parole à Sakurako, bravo applaudissez.. car c'est réellement presque un exploit pour cette poupée de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]   Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:24

Sakurako s'arrêta net. Elle restait là silencieusement, les yeux écarquillés en dévisageant la jeune personne devant elle. Avait-elle bien entendu ? Venait-elle de lui adresser la parole ? Le mot que venait de prononcer la poupée de glace résonnait dans sa tête. Pourtant, totalement déconcertée par cette rencontre, elle avait du mal à l'analyser. Bonsoir, bonsoir...bonsoir ? Soudain ce fut comme un tilt. Elle venait de la saluer. La jeune fille restait sur ces garde. Aussi loin qu'elle s'en souviennent cette autre descendante n'avait pas vraiment daigner lui adresser la parole. Alors pourquoi maintenant ? La curiosité était un vilain défaut et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se poser mille et une question. Elle se souvenait bien d'elle. Oui, Hito Arisawa: comment aurait-elle put oublier une telle rencontre...

Nous revoilà plonger au cœur des souvenirs de Sakurako. Petite fille et déjà si mignonne, toujours d'une blondeurs à faire pâlir tous les saints. A cette époque là elle venait d'avoir six ans. Une des rencontre la plus marquante de son enfance. Elle se trouvait allongée dans la cours de l'orphelinat sous le grand cerisier. Lentement,elle s'était relevée comme si une force l'y avait forcée. Elle en était sûre elle devait se lever. Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais elle devait le faire. Son regard fut alors immédiatement attiré par une jeune fille blonde tout comme elle. La petite fille semblait perdue aux milieux des autres orphelins. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, sûrement la petite nouvelle dont tout le monde parlait. Comment déjà. Ah oui, Hito..quel doux prénom, avait-elle pensé. Qu'attendait-elle pour aller vers les autres? Sakurako voyait les minutes défiler tandis qu'aucune réaction ne se faisait sentir de la part de la petite fille. La blondinette se leva d'un bond et couru vers elle. Elle s'arrêta devant elle en souriant. Puis elle s'adressa à elle comme elle avait l'habitude de le faire avec tout le monde de façon chaleureuse et amicale:

« Tu dois être Hito chan ? Je suis ravie de faire ta connaissance. »

La blondinette rayonnante prit la main de la petite fille:

« Je suis Sakurako. Si tu as un soucis, tu peux... »

Elle laissa sa phrase en suspend, elle avait ressentit quelque chose. Une sorte de liens puissant qui les réunissait. Mais elle ne comprenait pas. Cette force, ce pouvoir. Oui elle aussi dégageait la même aura puissante. Mais à cette époque elle ne savait pas encore que ce don changerais sa destinée. Ses yeux bleus électriques croisèrent le regard glacial d'Hito. Ses prunelles froide et sans vie lui glacèrent le sang. Pourquoi paraissait-elle si triste ? Jamais elle n'avait vu cela. Elle resta quelque seconde comme inconsciente du monde qui l'entourait, les yeux perdus dans celle de la nouvelle orpheline. Que pouvait-elle faire pour la rendre plus heureuse ? Soudain elle sentie que la fillette enleva sa main de l'étreinte de Sakurako. Elle lui jeta un dernier regard froid sans rien dire et s'en alla, la laissant seule au milieu de la cours. Mais malheureusement pour elle la blondinette ne voulait pas s'arrêter à un refus. Elle l'aiderais quoi qu'il arrive. Plusieurs fois elle avait tenté de lui adressé la parole. A chaque fois qu'elle était en sa compagnie elle pensait des choses comme: « la pauvre elle doit être tellement seule », « c'est triste de la voir ainsi » etc. Mais qui aurait put se douter que tout ce qu'elle pouvait penser sur elle, Hito le savait. Personne, non ?

Elle se souvient très bien de ce jour où elle a définitivement abandonné. Ce jour là un mot lui était parvenu. Quelques mots sur un papier, certes, mais qui en disait long. « Je ne veux pas de ta pitié ». Un nom figurait en bas de la feuille: Arisawa Hito. Sakurako s'en était toujours voulu et en même temps avait été profondément meurtrie. Mais le passé est révolu. Il faut toujours aller de l'avant.

Elle revint à elle doucement. Elle se trouvait encore sur la plage face à Hito. La revoir ainsi était plutôt inattendue. Les dernières réunions des Descendants s'étaient déroulées il y a un certains temps et les apparitions de la jeune fille se faisait rares. Elle savait qu'elle ne devait pas faire de faux pas cette fois ci. Elle vida son esprit avant de s'adresser à elle:

« Bonsoir...cela faisait longtemps... »

Sakurako, encore mouillé à cause de son bain de minuit remit ses chaussures et s'assit sur le sable à ses côtés. Elle souffla:

« Magnifique nuit, n'est-ce pas ? J'avais envie de souffler un peu ça tombait bien. Et toi comment vas-tu ? »

La jeune fille se pinça les lèvres. Elle espérait ne pas avoir été trop familière. C'était son caractère après tout. Chassez la naturel, il revient au galop. Est-ce que cette fois-ci elle le prendrait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Hito Arisawa
Little & Cute God ~Petite kohai de Saku-chin
Hito Arisawa


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Contrôle le temps & lit dans les pensées ~
Remarques: .. Donne lui une glace =3 xD

Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]   Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:59

• Un fin sourire froid vint s'inviter sur le visage froid de Hito. Elle se souvenait que trop de Sakurako Tsubasa.. malheureusement pour elle. Elle vit le visage de Sakurako prendre un air.. étonnée voir choquée. Elle aurait bien rit maintenant mais.. finalement non, elle n'en n'avait aucune envie puis rire ? Quel idée. Hito regardait Sakurako toujours aussi impassible, elle était confuse la petite blonde.. Sakurako pas elle.. Hito continua à la fixer avec son air froid.. elle se rappellerait toujours de cette fille.. fille qui.. Hito plissa légèrement les yeux de colère, jamais elle n'avait été aussi humilier. En effet, quand Hito était petite elle avait rencontrée Sakurako.. bien entendue, elle restait toujours dans son coin la petite Hito mais un jour une blonde vint vers elle. Hito l'a connaissait du moins, de vue toujours à sourire et à être gentille avec les autres. Sakurako venait la voir, lui demanda si elle était Hito.. puis elle dit qu'elle était ravie de faire sa connaissance. Une légère rougeur était peint sur le visage de la poupée oui, elle n'avait pas tellement l'habitude de parler aux autres et encore moi qu'on lui dise qu'ils étaient ravis de faire sa connaissance.. sa connaissance à elle. La blondinette c'était présenter sous le prénom de Sakurako. Hito était assez contente, elle allait peut-être se faire une amie mais.. Hito était comme 'allergique' aux contact physique.. quand Sakurako lui prit la main, il se passa quelque chose que Hito n'aurait jamais sut définir mais, elle était horrifier que cette fille l'avait toucher.. même à son meilleur ami Yuki, elle ne l'autorisait pas. Hito lui jeta un regard glacer puis tourna les talons en la plantent, méchant ? Sûrement mais il fallait la comprendre, elle n'était pas habituer à ce qu'on la touche..
Mais, plusieurs fois Sakurako était venue.. ça aurait put marcher si elle n'avait pas pensé à chaque fois, des choses comme : « la pauvre elle doit être tellement seule », « c'est triste de la voir ainsi » etc. Hito avait envie de pleurer.. Oui, peut-être froide voir glacial mais elle n'était pas non plus inhumaine de plus, Hito avait une grande fierté donc elle n'appréciait pas que Sakurako eut pitié d'elle


~

Un autre jour, elle lança un papier comme quoi, elle ne voulait pas de sa pitié. Elle pleura.. vraiment pour une fois qu'elle allait avoir peut-être une autre amie. Après, elles ne s'étaient plus jamais parler mais, les deux filles se voyaient encore.. enfin voyaient, plutôt apercevait car Hito n'aimait pas tellement les réunions obligatoires des Descendants. La blonde posa son regard glacé sur Sakurako.. cette dernière ne pensait à rien. Un fin sourire apparut sur les lèvres de Hito, elle avait grandit.. et ça se voyait. Elle acquieça simplement à la phrase de Sakurako quoi que, elle fit quand même un léger ''Hm''.
Pof ! Un léger rire.. peut-être Sakurako avait grandit mais pas tout changer non plus.. enfin elle disait ça mais elle ne connaissait pas très bien Sakurako.


« Oui... Je vais bien.. enfin je crois et toi ? »

Je crois.. Vive les réponses super précise de Hito bon en même temps c'était dans son caractère de ne donner que des réponses évasives sans précisions.. c'était Hito.

« Tsubasa-san.. tu viens souvent ici ? »

Tsubasa-san.. Ah quel familiarité, au sens ironique bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]   Clair de Lune [PV: Hito chou ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de Lune [PV: Hito chou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP with Hito? =D
» Hito Arisawa
» Demande de rangs spéciaux ^.~
» Hito Relation ~ (tu veux, hein, hein, tu veux un lien? /SBAF/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

~☆ The Other Side of The Mirror ☆~ :: ~¶La Mer des Désillusions¶~

-
Sauter vers: