{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour se lève [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:11

La matinée est déjà bien avancée mais Toya est toujours au lit. C'est un fin rayon de soleil qui s'est glissé entre ses deux volets et qui vient frapper son visage qui le force a ouvrir les yeux...
Oh, que c'est dur la matin. Il reste là, quelques minutes, le regard dans le vide. Une de ses oreilles le démange, il se gratte et décide enfin de se lever.
Il se dirige tranquillement dans la cuisine pour se faire un petit déjeuner. 3 oeufs sur le plat et un grand jus d'orange. Après ca, il se dirigea vers la salle de bain pour faire sa toilette matinale.

La journée s'annoncait monotone. Il ne savait pas pourquoi, mais il pensait vraiment que sa journée allé être plutôt longue. Il se demanda ce qu'il devait faire...
Il se tourna vers sa bibliothèque. Il aimait lire, mais aujourd'hui, il n'avait pas vraiment la motivation nécessaire.

Il s'appretait à sortir quand il entendit frapper à sa porte. Il se leva de son siège et alla lentement ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:32

Natsume c'était réveillé dans un lit inconnu ... Il tourna doucement la tête et put aperçevoir la mine toute endormie d'une petite hybride . Il essaya mine de rien de se souvenir de la soirée, mais cette pensé l'ennuya bien vite. Il fit sa toilette prit ses vêtements, puis alla prendre une bonne de tasse de thé au café le plus proche . La matiné était bien belle, le soleil était au rendez vous et les jeunes filles portaient des robes. Leurs jambes dénudées se promenaient devant lui en mouvements enchantés .

La chaleur commençait à pointé son nez et le jeune homme en avait assez de draguer la serveuse qui n'avait rien dans la tête. Il paya donc sa consommation et décida d'aller rendre visite a son soufre d'oul... fidèle ami Toya . Il n'habitait pas très loin , mais pourquoi se dépêcher il y a de belles rencontres à faire sur le chemin .
Une fois devant la porte il frappa bruyamment à la porte afin de réveillé ce dormeur de Toya. Qui n'était pas pire que le loir mais .. qui dort beaucoup trop . Il entendu le bruit de l'hybride avançant vers la porte. C'est avec impatience que Natsume donna un grand coup de pied dans la porte afin de l'ouvrir. Le pauvre Toya se trouvant juste derrière eut la chance de se la prendre dans le nez .


"DEVINE QUI C'EST ?!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:47

Il n'en fallait pas plus qu'une porte dans le nez pour se réveiller. Ce que fit tout à fait généreusement Natsume en rentrant. Suivis d'un grand :

"DEVINE QUI C'EST ?!!!!!!!!!"

Il ne fallait pas être devin pour deviner qui c'était. A force, on pouvait se demander pourquoi ils étaient amis ces deux là...

"Ca alors, je me demande bien qui ça peut bien être ?" dit Toya suivit d'un long baillement.

Puis il se dirigea vers la cuisine où il reprit un verre de jus d'orange. Puis, il se tourna vers Natsume

"Alors pourquoi tu es ici ? Tu veux du thé ou alors tu en as déjà pris un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:05

Natsume regarda avec satisfaction son gentil lapinou se caresser le bout du nez avant de retourner dans la cuisine . Il laissa trainer ses pieds dans le couloirs observant l'entrée de la demeure du livre de Mars et bondit ( le terme est juste ) dans la cuisine .

" AH ! Du thé du thé ! Avec un sucre !"

Le jeune descendant en profita pour prendre un bout de bain et casser le jaune d'oeuf d'un de ceux de Toya. Il commença a machouiller sa mouillette tout en continuant sa ronde autour de la table.

" Ma foie ... tu ne sais pas cuire un oeuf! Tu aurais pu prendre la peine d'apprendre ça dans un de tes bouquins ! Je suis d'ailleur venu pour quelque chose dans le genre !"

Il fini de manger son bout de bain et fouilla dans sa poche. Natsu en sortie un bout de papier griffonné de quelques numéros de téléphones ainsi qu'un petit livre qu'il lanca en direction de son ami .

"Je cite : Offre récompense pour la capture de Makun Le Yokai du vent ! ça te dis rien pinpin ?"

Natsume commencait à agiter le bout de papier devant les yeux de Toya avec un enorme sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:22

Tandis que Natsume prit une mouilette qu'il trempa dans un des jaunes d'oeufs de Toya, ce dernier préparait le thé de Natsume avec un sucre. C'était assez bizarre, mais Natsume était presque accro au sucre dans le thé.

" Ma foie ... tu ne sais pas cuire un oeuf! Tu aurais pu prendre la peine d'apprendre ça dans un de tes bouquins !"

A chaque fois que Natsume goutait un de ses oeufs, à chaque fois il disait ça. Mais c'est vrai qu'il faudrait se décider à apprendre a faire cuire un oeuf un jour. Des tas de gens y arrivaient, pourquoi pas lui.

Puis Natsume lui tendit un bout de papier avec quelques numéros de téléphones avec un petit livre. Il examina d'abord le livre. Un livre sur les yokais, et en plus un qu'il n'avait pas déjà lu. Il leva la tête et dit :

"Merci pour le livre, je ne l'avais encore jamais lu"

Puis il vit son ami agiter un bout de papier devant ses yeux. Il regarda mais comme il bougeait trop, Natsume lui dit ce qu'il y avait dessus :

"Je cite : Offre récompense pour la capture de Makun Le Yokai du vent ! ça te dis rien pinpin ?"

"Hé, mais c'est le Yokai que l'on a capturé il y a quelques jours. Celui que tu cherchais. C'est génial ça. Va prendre le téléphone là bas, que tu puises les appeller."
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:09

Nastume prit la tasse de thé et s'assit les fesses sur le dossier de la chaise et les pieds sur l'assise. Tout en commençant à se balancé, il examina le bord de la table qui était pleine de miettes . Apres un court moment de silence et une gorgé de thé il continua .

"Exact Pinpin! Bon si je te montre ça c'est parce que j'ai comme qui dirait un soucis ... un petit soucis ... qui fait que je ne peux pas appeler le charmant monsieur qui a demandé la capture de ce vilain Yotai ...."

Le thé s'étend refroidit Natsume commença a tremper son doigts dans le liquide sucré. Il fit quelques tour et soudain le lique prit vit. On aurait dit une sorte de verre volant, dit avec plus de poésie on pourrait dire un dragon de thé . Celui-ci commença à s'élever dans les airs pour d'un mouvement de doigts Nastume le rappela à l'ordre et il vint s'engouffrer dans la bouche de son créateur .

" Pour faire court .. J'ai eux une aventure avec la fille de ce gentil monsieur qui m'a découvert dans le lit familale avec sa chére fille dans les bras. Tu comprendras que je veux cet argent, mais que je ne peux ... l'obtenir si c'est moi qui téléphone . "

Le jeune homme sauta de la chaise avec souplesse et alla derriere Toya. Il posa ses mains sur ses epaules qu'il fit mine de masser puis ressera ses mains autours des épaules freiles de son ami. Il se pencha jusqu'a son oreille et murmura .

" C'est un livre trés rare de la bibliothéque de grand pére encore une fois. Tu me dois bien ça non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:39

Alors qu'il regardait Natsume faire mumuse avec son thé, il voyait venir gros comme une maison la demande qu'il allait lui faire.
Et c'est sans grand étonnement qu'il entendit Natsume lui dire :

"Tu me dois bien ça non ? "

Bon... C'est vrai qu'il lui devait bien ca, mais... Toya n'aimait pas téléphoner. Sa timidité était telle qu'il était nerveux à l'idée de devoir parler à un inconnu, même au téléhphone.

Il hésita quelques instant et finit par répondre :

"Bon, c'est bien parce que c'est toi hein ! Aller, allons y."

Il s'approcha du téléphone et, juste avant de décrocher, dit a Natsume :

"La prochaine fois, fais quand même attention quand tu t'amuses avec une fille."

Il appella le numéro de téléphone gribouillé sur le bout de papier. Après quelques tonalités, une voix répondit.
Toya bégaya nu peu au début et réussit par expliquer qu'il appellait au sujet de Makun, le Yokai du vent. Qu'il avait réussi à le capturer. La personne lui dit qu'il lui enverrais l'argent si Toya à son tour lui envoyait le yokai.

Après cela, Yota se dirigea vers le fond de sa bibliothèque et revint avec le yokai dans un flacon de verre étanche.

"Voilà, on lui poste ca, et a nous l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:04

Natsume profita du moment de silence de Toya pour lui mordiller l'oreille . Puis il regarda Toya prendre le combiner de téléphone et se battre contre sa timidité. Il était fière de voir que son ami avait des principes et qu'ils le forçaient à se battre contre lui même. Il avait avancé depuis leurs enfances . Il esquiva un sourire et alla suivre Toya pour entendre la conversation.

"Notre argent? MON argent tu veux dire!"

Il commença a se dresser afin de regarder le pauvre lapin de haut.

"Camarade! Je suis le sublime génie qui a trouvé cette annonce! Soit tu m'as aimé dans la capture et composé le numéro. Etant donné que je suis l'âme la plus généreuse sur terre je te fais don de 20% des gains... Ah qu'est ce que je suis gentil moi .. tu as de chance de m'avoir comme meilleure ami quand j'y pense... "

Nastume lui tendit son plus beau sourire de rigolo et lui donna une petite tape sur l'épaule. Il commença apres par lui tourner autour en balançant ses points d'une fausse maniere menaçante!

" Vas y Nastu fais l'attaque du Lapin sauvage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:12

"Camarade! Je suis le sublime génie qui a trouvé cette annonce! Soit tu m'as aimé dans la capture et composé le numéro. Etant donné que je suis l'âme la plus généreuse sur terre je te fais don de 20% des gains... Ah qu'est ce que je suis gentil moi .. tu as de chance de m'avoir comme meilleure ami quand j'y pense... "

Cette réponse n'étonna pas Toya. Natsume était comme ça, et il serait dur le changer. Puis il se mit à lui tourner autour tel un faux boxeur. C'était plus comique qu'effrayant.

Toya ne put s'empecher de rire à la manoeuvre de son ami et, tout en avancant vers son bureau, lui lança :

"J'apellerais ça plus une maldéiction que de la chance. Enfin..."

Il mit le flacon dans un carton, écrivit l'adresse du monsieur de l'annonce et posa ça dans la boite au lettres en face de sa maison.

Une fois tout cela terminé, il se tourna vers Natsume, et demanda :

"Bon, et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? Au fait, t'as des nouvelles de Sakurako ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:15

Le faux boxer se mit à rire aux éclats et attrapa Toya dans ses bras.

"Je savais que tu adorerai mon idée ! Ah part contre fais attention avec lui , il etait tres vilain une fois en dehors de son petit bocale . Heinnnn gouzi gouzi gouzi !"

Natsume prit la boite comme si c'etait un petit animal. Puis il retourna dans la cuisine en sautillant.

"Je sais que tu es heureux de m'avoir comme meilleur. Qui te sauverai des griffes de tout ses méchants yokais qui te pourchassent ? Qui te porterai quand tes papattes te font mal ? "

Il revint vers Toya avec deux tasses de thé.

"Mh je ne sais pas ou est la petite princesse ... cela va bien faire 27h et quelque que nous ne l'avons pas croiser ... Tu crois qu'elle s'est fait mangé ?"

Natsume s'assit sur un des larges fauteuil et commenca à faire tourner sa tasse de thé sur le bout de son doigts sans qu'une goute ne s'échappe. C'etait mauvais signe. Signe qu'il commencait à s'ennuyait ... Il se releva brusquement ce qui fit s'echapper le liquide .

"Oups ! BON TOTO ! Je vais peut etre aller dans ma cave moi ... tu m'accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:25

Tandis que Toya buvait sa tasse de thé, Natsume lui rappella qu'il n'avait pas de nouvelle de Sakurako et lui demanda si elle s'était faite mangée.

"A mon avis, la personne qui arrvera à manger Sakurako n'est pas encore venue au monde"

Toya observa Natsume qui faisait tourner sa tasse de thé à l'aide de ses pouvoir. Comme d'habitude, ca veut dire qu'il commencait à s'ennuyer.

"Oups ! BON TOTO ! Je vais peut etre aller dans ma cave moi ... tu m'accompagnes?"

"Hé bah, j'ai rien de mieux a faire de toute façon. Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:37

Il hocha la tête lorsque Toya parla des chances que Saku se fasse mangé.

"C'est sur ... tout le sait que si l'on s'aventure à manger la princesse on risque l'empoisonement ... Ouh aucun risque que je ne la croque ! "

Lorsque Toya dit enfin oui pour venir dans la cave de Natsume, il sauta littéralement sur place !Il prit l'épaule son épaule et plaqua le corps frêle de l'Hybride contre lui et l'emmena vers la porte. Il baissa légèrement la tête et lorsqu'il la releva son regard changea et un sourire de carnasier vint se dessiner sur ses lèvres. Puis il murmura dans sa barbe invisible.

" On m'a toujours dit que le civé de lapin est meilleure apres quelques épices . . . "


[ -> Chez Le chapelier Fou ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour se lève [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève [Terminé]   Un nouveau jour se lève [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour se lève [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣. K'Akane-expo. } { Mis à jour 03/09/09 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

★Les Terres du Chapelier Fou ★ :: ☆-Chez le Lièvre de Mars-☆

-
Sauter vers: