{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un reflet sans visage. { PV: des gens :D }

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Un reflet sans visage. { PV: des gens :D } Empty
MessageSujet: Un reflet sans visage. { PV: des gens :D }   Un reflet sans visage. { PV: des gens :D } Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Il faisait nuit, Shinju était dans sa chambre à chanter des berceuses qui ressortaient très mal de la boite à musique. Il y avait beaucoup de poupées cassées dans sa chambre et juste une qui la représentait comme être la plus belle des poupée et la plus dangereuse. Elle dansait chaque soir avec une poupée qui faisait sa taille. La poupée était rousse et avec un visage enfantin, les cheveux tout lisses, très belle poupée, d'ailleurs l'une des seules à être dans un état impeccable. Elle dansa avec puis s' assis. Shinju se sentait si seule depuis la mort de son dernier maitre. Bien après sa première maitresse tuer également. Son dernier maitre était aussi roux. Les yeux très vert. Il faisait peur par moment. On pouvait le confondre avec une poupée. Il était très très jeune malgré cela. Shinju l'aimait bien car il comprenait beaucoup de choses. Mais, le soir de sa mort. Shinju resta enfermer dans la chambre de celui ci. Elle combattu de nombreuses poupées en quête de les détruire. Elle regarda souvent son visage dans le miroir, mais, plus personne ne pouvait le voir. Elle prit sa berceuse, puis se mit à pleurer. La solitude et la folie l'envahissait. Elle attendit le retour de son maitre, mais, elle entendit du bruit derrière la porte. Elle sécha ses larmes puis demanda qui était la personne derrière la porte.

- Qui est là.... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reflet sans visage. { PV: des gens :D }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

~☆ The Other Side of The Mirror ☆~ :: ° ♦ °Le Manoir aux Mille et Un Miroirs° ♦ °

-
Sauter vers: