{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - La véritable histoire du petit chaperon

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Van Ash

Céleste Van Ash


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Remarques:

- La véritable histoire du petit chaperon Empty
MessageSujet: - La véritable histoire du petit chaperon   - La véritable histoire du petit chaperon Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:56

    [
    - La véritable histoire du petit chaperon 090812095934359049
    ]



    I)- Identité.

    Prénom : Céleste.
    Nom : Van Ash.
    Sexe: M.
    Age : Ne suis pas jeune. :3.
    Race: Descendant.
    Pouvoir : Possède une force surnaturelle et il est totalement doué pour manier les armes. Les armes n'importe lesquelles.Il est totalement un dieu.Mais bon il a un point faible.
    Orientation Sexuelle: Bibi. ô.ô.


    II)- Personnalité.

    Caractère : Rien qu'en le regardant, on peut comprendre que Céleste est un cas assez particulier. En effet ce jeune garçon absolument intenable est aussi extravagant qu'il n'en donne l'impression, tout aussi fantasque que manipulateur, il donnerait n'importe quoi pour pouvoir lire le désir dans le regard de quelqu'un. D'ailleurs, être un de ses proches est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, loin d'être la chose la plus sécurisante qui soit. Effectivement, si la plupart des gens ont tendances à ne pas se risquer à séduire leurs amis de peur de les perdre, il n'hésite pas à se servir de ses amis pour assouvir ses envies débordantes, à les manipuler de n'importe quelle façon pour plus tard les attirer dans ses draps de la manière la plus rapide possible.

    Et pourtant, il n'est pas méchant ce garçon, il a juste un besoin insatiable de s'amuser, comme si il n'était qu'un petit garçon. Mais ce petit garçon, c'est la luxure qui l'amuse !

    Pas stupide pour autant, Céleste n'ira pas s'attaquer à des proies qui lui sont totalement insensibles, ou du moins il se servira de ses atouts d'une manière beaucoup plus fine, moins explicite mais tout aussi efficace. Refusant toute forme d'éducation, pas la peine d'espérer lui apprendre des choses en quelques matières que ce soit, il n'aime qu'une chose et cette chose, ce n'est ni avec les maths ni en sachant dessiner qu'il l'atteindra. Sachant pourtant se montrer très persuasif lorsqu'il a décider de suivre quelqu'un, même s'il s'agit d'un professeur dont il se fiche totalement du cours, il est difficile de le faire lacher prise. Mais attention, ne penser pas que vous serez libre une fois qu'il vous aura gagner, c'est comme ça, il n'a pas plus de reconnaissance qu'il n'a de patience.

    Autre particularité de Céleste, il ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose, aussi se montrera t il tout d'abord insupportable comme n'importe quel enfant capricieux, pour ensuite devenir assez dérangeant puisqu'il n'hésite pas à mettre son nez partout pour attirer des ennuis et semer la pagaille autour de celui qui lui refuse ce qu'il désire. C'est assez simple, quand il veut quelque chose la seule réponse possible est " la voilà " il n'accepte ni d'attendre, ni le refus. Et attention, le jeune homme ne semble pas bien dangereux mais il peut se montrer particulièrement encombrant quand il le désire.

    Parfait comédien, il n'est pas rare qu'il profite de ses airs de gamin pour arriver à ses fins, il sait pleurer, rire et avoir peur sur commande, et il saura vite fait de comprendre quel comportement utiliser si il veut attendrir quelqu'un et le rallier à sa cause. Mais attention, notre jeune homme à une tolérance zéro à la douleur, étrange pour un garçon qui adore les jeux douloureux mais il est encore jeune et ce n'est qu'un petit garçon après tout, et ce garçon est persuadé que tout lui est dû... Mais peut être a t il raison ?

    Bien sûr. ~


    Qualités / Défauts: Oh des défauts que des défauts en plus d'être manipulateur et un vrai petit diable il est totalement curieux. Profiteur mais tout au fond ce n'est qu'un jeune garçon mal compris.

    III)- Portrait.


    Physique:

    Une chevelure soyeuse d'une blondeur vive rarement laissée à l'air libre, Le petit chaperon rouge aime enrubanner ses cheveux de sa couleur adorée, le rouge sang. Laissant une frange assez simple cacher son front, la première chose qu'on remarque dans son visage ce sont ses yeux d'un bleu électrique à en couper le souffle, la plupart du temps entouré d'un large coup de pinceau noir, le jeune homme adore mettre son regard puéril en valeur. Un peu plus bas, ses lèvres assez fines que l'ont ne voit presque pas se retrouvent orné d'un délicieux rose clair.

    Âgée de bien des années ans pourtant, le jeune homme parait bien plus jeune, et ce sûrement grâce à cette petite taille et son poids dont sa mère est fière. Allez savoir, peut être cette beauté enfantine que renferme son visage restera toujours la même, et ce n'est pas ça qui la dérangera. Quoiqu'il en soit il laisse peu d'hommes indifférents et il n'est pas rare qu'on le jalouse, surtout que ces traits enfantins donnent un certains côtés pervers. Aussi, il est rare qu'on le voit sans son petit chaperon rouge.Après tout c'est lui. Il n'aime pas trop s'habiller en petite robe toute virevoltante mais bon il y est obligé.Préférant quand même les petit costume cousus avec tendresse de sa grand mère.

    Le jeune homme est une jeune garçon d'a peu prêt de seize ans , un jeune blondinet certes , il est peut être blond mais n'est pas du tout idiot comme certain le pensent , en qualifiant les blonds sont la plus part du temps des idiots et qu'ils n'ont rien sous leurs cheveux si attirant. Mais enfin oublions ce petit détails comme vous pouvez le voir le petit chaperon rouge a un visage de poupée et il parait si fragile en temps normale ils vous seraient facile de distinguer quelques couleurs sur le visage si mignon et séduisant de ce dernier ... Mais il ne faut pas faire confiance aux apparences , le jeune blondinet a plusieurs facettes comme tout le monde vous allez me dire mais non , Céleste est bien spéciale il est un vrai comédien adorateur des cosplays , il aime bien se trouvé différent look chaque jour pour lui il faut toujours de quoi passer une nouvelle journée et ce n'est que bien possible avec de nouvelle coiffure de nouvelle coupe et un sourire sur le visage. Un sourire qui cache bien des secrets.

    « La petite poupée qu'il est est certainement la plus belle. Non ? »
    « De toutes. :3. »


    IV)-Biographie.

    Passé:

    V) Qui êtes-vous?

    Prénom: //
    Âge: //
    Comment avez vous connu le forum?://
    Qu'en pensez-vous?://
    Code:[/color] [I'm blue dadadidada ~]! :3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Van Ash

Céleste Van Ash


Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Remarques:

- La véritable histoire du petit chaperon Empty
MessageSujet: Re: - La véritable histoire du petit chaperon   - La véritable histoire du petit chaperon Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:56

    IV)-Biographie.


    Passé:

    « Il était une fois aux pays des merveilles une petite fille aux cheveux d'or doux et soyeux. Elle portait une petite cape rouge sang.une petite fille qu'on appelait Chaperon Rouge,on lui avait donné ce nom parce sa maman lui avait fait un très joli bonnet rouge. Et, à l'époque, les bonnets s'appelaient des chaperons.Au pays des contes, quand on la voyait arriver, on disait: Tiens voilà le Petit Chaperon Rouge.
    Le petit Chaperon Rouge avait une grand-maman qui vivait seule à l'autre bout de la forêt. La vielle dame très âgée, ne sortait pas beaucoup de sa maison.

    « Un jour sa maman lui dit: Grand-maman est malade, j'ai fait ce matin des galettes que ta grand-maman aime tant,sois gentille, va donc les lui porter avec ce fromage et ce petit pot de confiture Mais ne quitte pas le sentier, car papa a vu des loups qui rôdaient dans la forêt. »

    Le Petit Chaperon Rouge promit de se méfier puis, toute joyeuse,
    elle mit sa cape rouge, son bonnet rouge et elle prit son petit panier.
    Ne traine pas en chemin recommanda la maman.
    Ne parle à personne et reviens avant la tombée de la nuit.
    Le Petit Chaperon Rouge lui donna un gros baiser et partit en sautillant.

    Or, tout près de là, un loup affamé rôdait dans le bois. Soudain il vit l'enfant. « Miam! miam!» l'eau lui monta à la bouche et il se lécha les babines en pensant au succulent dîner qu'il allait faire. « Mais pas ici», pensa-t-il. On pourrait me voir de la maison entrain de savourer cette viande fraiche.Il s'approcha de la petite fille. « Bonjour! »lui dit-il.Le Petit Chaperon Rouge se mit à trembler en apercevant le loup,
    mais celui-ci reprit en souriant jusqu'aux oreilles.

    « Comment t'appelles-tu?»
    « Le Petit Chaperon Rouge, »répondit peureusement l'enfant.
    « Et où vas-tu comme cela? » demanda le loup d'une voix douce.Une voix si douce que la petite fille se sentit aussitôt rassurés.
    « Je vais chez ma grand-mère, » expliqua le Petit Chaperon Rouge.« Elle habite tout au bout du sentier.»
    « Excuse-moi, dit-il, je suis pressé. J'ai été ravi de faire ta connaissance. A bientôt ! »

    Le loup un sourire sournois accroché aux lèvres connaissait très bien la petite maison.A ces mots, il s'enfuit à toutes jambes dans la forêt et, ayant pris un raccourci,il arriva bon premier devant la maison de la grand-mère. Toc, Toc, il frappa.

    « Qui est là? »demanda la vieille dame, du fond de son lit.
    « Le Petit Chaperon Rouge!» susurra le loup, qui était très doué pour les imitations.
    «Tire la chevillette et la bobinette ! » s'écria la grand-mère, toute joyeuse de voir sa petite fille.

    Le loup tira la chevillette et la porte s'ouvrit.La grand-mère sursauta d'effroi. Laisse-moi en vie, supplia-t-elle.Je te donnerai toutes mes provisions.Mais le loup avait un projet plus urgent. Il se précipita sur la grand-mère, lui arracha sa chemise de nuit, son bonnet de dentelle,et il enferma la vieille dame dans une armoire.Sans perdre une seconde, il enfila la chemise et le bonnet,puis se coucha dans le lit, tira la couverture de laine jusqu'à son nez, et il attendit.

    Pendant ce temps, le Petit Chaperon Rouge,arriva avec son panier de provision et un beau bouquet de fleurs qu'elle avait prit le temps de cueillir.Elle frappa à la porte. Toc, Toc! En imitant la voix de la grand mère, le loup lui demanda d'entrer.Toute souriante, elle se dirigea vers le lit de la vielle grand-mère.
    Mais, en s'approchant, elle se dit, que, sous son bonnet,sa grand-mère avait vraiment une drôle de tête ce jour-là. Un tête du genre trop poilu. Cachant ses émotions elle demanda avec un léger sourire.

    « Oh, grand-mère! Tu en as de grands yeux! »
    « C'est pour mieux te voir, mon enfant! »dit le loup en gloussant.
    « Tu en as de grandes oreilles! »

    [...]

    Bref arrivons vite fait a la fin ! Alors que le loup s'amusait a poursuivre le petit chaperon rouge pour la dévorer. Heureusement que le gentil chasseur qui passait par la sauva alors la petite fille et sa grand mère d'un acte héroïque.Il tua le loup d'un coup de fusil, d'une balle dans le coeur. Il était mort.Et ils prirent le gouter tranquillement.»


    Voici l'histoire que tout le monde connait mais est ce que le petit chaperon rouge qui allait faire le même boulot au pays des merveilles était du même avis ? Hum en fait il faut que je vous narre tout depuis le tout début.

    « Mais maman je suis un petit garçon ! »


    C'était la phrase que le descendant du petit chaperon rouge répétait sans cesse.Céleste savait très bien qu'il n'était pas une fille mais les parents de ce dernier l'avait caché.Pour tout le monde. C'est une fille. Une petite fille qui savait ce qu'elle voulait.Céleste enviait beaucoup les autres.Eux au moins ils n'avaient pas a porté des robes chaque jours ou il fallait rendre visite a leur grand mère.Et puis il n'avait pas trop le choix. S'il ne faisait pas ça son père avait promis de se débarrasser de lui dans la forêt sachant a quel point son enfant en avait peur. Mais Céleste trouvait cela trop cruel beaucoup trop pour lui. Lui qui voyait sa vie tout autrement.

    « Bon tait toi.Je fais pitié là espèce de narrateur ! u_u. »
    « Pff.Bah fait le toi! »
    « Avec grand plaisir ! »

    Je ne voulais surement pas d'une vie comme celle ci.C'était bien trop ennuyeux.Je devais faire ça chaque dimanche de toute les semaines de tout les ans.Je ne voulais pas.Mais mon père qui me menaçait avec son regard provocateur m'intimidait.J'essayais toujours de l'embêter pour arriver a mes fins.Mais avec lui.Ca ne marchais pas. C'était un point bien cruel aussi.

    [...]

    Dimanche de ce mois.Je devais encore y aller.Maman me donna mon panier et ma cape rouge,habillé en robe courte je devais y aller. Mais cette fois j'avais dans mon panier quelque chose de nouveau.Un secret...Hihihi. ~J'ai alors embrasser la joue de ma mère comme l'histoire le voulait et je me suis précipiter vers la forêt.Et plus je m'éloignais de ma maisonnette plus un sourire sadique et sans pitié apparaissait sur mes lèvres. Cette fois j'avais une idée en tête.M'arrêtant prêt du lac j'ai mis un piège a lapin.Quand finalement l'un d'eux tomba dans mon piège j'ai alors sortit un couteau assez large comme ceux des boucher.M'approchant lentement de la créature j'ai redressé ma main pour l'enfoncer en plein dans le corps du lapin...

    Il était mort le pauvre lapin blanc.Les fleurs derrière moi firent apeuré elles n'osaient même plus parler.Je les ai regarder et leur ai sourit.

    « C'est un présent pour Grand-maman. » Dis je avec mon air sadique.

    Si je restais un ans de plus a faire le petit chaperon rouge j'allais surement devenir un vrai malade mentale.Mais ça ne me gênait pas de le devenir.Ainsi une autre descendante du petit chaperon rouge me remplacera. Hum.Pas mal comme idée.Mais je ne devais pas attendre toute une année pour le faire.Dimanche prochain ce sera encore pire que des taches de sang sur mon petit tablier blanc.

    Ma mère fut très furieuse de voir ses taches là et elle me gronda.Rien de méchant elle m'avait juste enfermé dans ma chambre. Mais ce soir je ne resterais pas dans la maison. Avec mon chaperon rouge sur moi.Je suis sortit secrètement par la fenêtre de ma chambre. Sautant du toit.Je voulais voir le monde d'un autre coté. Comme l'avait fait Alice je voulais découvrir ce monde de merveilles. Mais au lieux de faire ça.J'avais des idées bien plus sadique.Surtout avec mon couteau de boucherie a la main.Je tenais vraiment a devenir un sale personnage.Je serais peut être bannis si je créais un monde de folie ?! Je m'en fiche s'il n'existe pas il fallait que je le crée.

    [...]

    Dans le village d'a coté j'ai pénétré par effraction dans l'une des maisons.J'avais découvert que j'avais une force spectaculaire. Avec le petit doigt j'arrivais a faire envoyer une porte en acier a des kilomètres. Ca ne faisait que me rendre plus gaie. Sans le vouloir pendant que je cherchais un objet de valeur que je pourrais garder pour moi. Mais par malheur sans que je ne face attention. Le propriétaire m'attrapa par derrière et voulu se débarrasser de moi.Avec un acte irréfléchi d'un coup j'ai tranché sa cuisse.

    Sa voix qui hurlait de douleur était insupportable.Je ne voulais plus l'entendre.Mais c'était si beau a voir.Il me faisait pitié a me demandé pardon et de l'épargner.

    « Je suis le petit chaperon rouge. Je suis un gentil petit garçon. »

    Un bruit sourd se fit entendre.Et devant moi une fontaine de sang.Ah non sa tête n'était plus a sa place.Mince.Je fus ravis de voir ça.Pourquoi ? Parce que a part les loups, je n'avais jamais vue quelqu'un mourir et surtout tuer quelqu'un.C'était un grand plaisir pour moi même.


    [...]

    - La véritable histoire du petit chaperon 090813022441182320 - La véritable histoire du petit chaperon 090813023556764362


    Il était une fois moi, le petit chaperon rouge, qui avait découper en tranche les jambes de mes parents.Dans mon panier il y avait le coeur de mon père.J'ai traversé le sentier en semant des goutes de sang derrière moi.Tranchant et découpant tout sur mon passage.Mon rêve de monde de folie allait devenir réalité. Sur le chemin qui menait vers la maison de ma grand-mère j'ai rencontré le loup je lui ai donné ce que j'avais en plus dans mon panier lui disant que je viendrais chaque jour avec de la nourriture fraiche.Ce dernier fut très heureux de l'apprendre et m'avait promit de ne plus jamais me toucher.

    Sur le chemin j'ai rencontrer le bucheron qui fut très surprit de me voir couvert de sang.Il s'est mit a genoux en face de moi et je lui ai souris avec mon air mesquin j'ai déposé un baisé sur son front en lui susurrant à l'oreille.

    « Je suis le petit chaperon rouge. Je suis un gentil petit garçon.Et je vais te sauver de cet ennuie. »

    « Hein ...? »

    Oui toi aussi tu ne me comprends pas c'est pour cela que je l'ai tuer aussi et j'ai gardé son coeur pour ma grand mère qui d'après ce qu'elle a dit elle le trouvait mignon...Pff les grand-mères.Ah enfin arrivé.Toc toc.qui est là ? C'est moi le petit chaperon rouge ! Cette fois elle me laissa entrer bien rapidement mais il y avait quelque chose qui clochait.Le loup.Le loup était dans le lit de cette dernière ! Mais il avait promis...Bon alors je voulais maintenant me venger de lui vue qu'il n'a pas respecter ma promesse.Prêt du lit je m'étais assis et un sourire aux lèvres je dis.


    « Oh, grand-mère! Tu en as de grands yeux! »
    « C'est pour mieux te voir, mon enfant! »dit le loup en gloussant.
    « Tu en as de grandes oreilles! »
    «C'est pour mieux t'entendre, mon enfant.»
    «Et tes dents!» s'écria le Petit Chaperon Rouge.
    «Tu en as de grandes dents!»
    «C'est pour mieux te ...»

    Le loup n'arrivait plus a parler.Son sang le faisait pour lui.J'aurais du me méfier de cet abominable personnage.Je me demande si maintenant quelqu'un d'autre succédera a l'histoire ou alors...Il n 'yaura pas de fin.Et ça j'aimerais tellement parce que si part malheur il y avait un autre petit chaperon rouge.Je ne le lui laisserais pas la vie sauve.

    Helas le pays des merveilles ne voulait plus de moi et m'enferma dans une cage de roses rouges sang, ses épines étaient empoisonné et je n'arrivais pas a en sortir.


    Mon rêve devint cauchemar.

    Comment sortir...Comment poursuivre ma quête je ne le savais pas.Jusqu'au jour ou je vis Alice cette petite curieuse qui passait par ici me délivra.Je lui en étais très reconnaissant.Mais bien trop occuper a chercher le lapin blanc.Elle s'en alla rapidement.

    Maintenant mon seul but servir Alice de n'importe quel façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
- La véritable histoire du petit chaperon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit salon du Lapin Blanc
» Un petit décompte pour faire mumuse x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: