{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Daidoji

Yuko Daidoji


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009

Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Empty
MessageSujet: Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions   Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:11

La Sorcière des Dimensions




Nom: Daidoji
Prénom: Yuko
Sexe: Féminin
Age: Inconnu (plus qu'elle ne veuille bien le dire)
Race: Descendant
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pouvoirs: Elle est immortelle, peut prévoir l'avenir à tout moment, connait le passé,le présent,le futur de tout le monde. Elle peut réaliser les souhaits de n'importe qui,mais cela a un prix




Caractère: Yuko est une femme bien contradictoire: par moment mystérieuse et très sérieuse, elle sait se montrer aussi très décontractée et n'hésite pas à forcer sur la bouteille de saké. C'est une amatrice d'alcool et de bonne nourriture: les plaisirs simple de la vie, selon elle. Malgré les nombreuses gueules de bois et son côté un peu immature, elle n'en reste pas moins une femme qui connait ses priorités et qui possède une grande sagesse...


Qualités: amusante, sérieuse, excentrique avec beaucoup de sagesse, fiable

Défauts: capricieuse, imprévisible, bois un peu trop, tendance à vouloir tout contrôler


Physique: Yuko est une très belle femme,au charme envoutant. En la regardant il est impossible de lui donner un âge:elle est comme intemporelle. De long cheveux noirs,une peau blanche et des yeux couleurs sang, son aspect lui aussi semble figer dans le temps. Elle porte le plus souvent des vêtements traditionnels comme les kimonos, elle est toujours affublée de son porte cigarette. Dans le bas des reins elle à un tatouage en forme de papillon.


Passé: Personne ne sait quand elle est née: certains disent qu'elle aurait été présente à la création de ce monde, mais ce n'est qu'une rumeur folle parmi tant d'autres qui circulent sur elle. En effet elle intrigue, elle fascine. Sans doute est-ce à cause de sa boutique de magie. Elle pratique toute sorte d'occultisme de la cartomancie à la nécromancie. Elle peut même exaucer tous vos rêves le plus fous et régler vos problèmes. Mais tout cela a un prix que la plupart des créatures sont incapables de payer. Il ne s'agit pas d'argent mais de compensation d'une valeur égale au souhait. Pour recevoir il faut donner,c'est bien connu...

Si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions   Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:51

Bienvenue !
Oh oh ^-^ Contente de voir que nous avons notre chère sorcière (youhouhou xD)
Et bien puisque le rôle n'est pris par personne, c'est bien entendu possible ^^
Par contre je pense que tu as posté la fiche des prédefs pour savoir si c'était possible d'incarner ce personnage...parce que c'est juste un début de fiche ^^ tu dois la réécrire par toi même (ce qui me permettra de voir ton niveau de rp :p )
Good Luck ~ fufufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions   Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:21

Yeah, un nouveau =D (ou une nouvelle)
Bienvenue sur ce merveilleux fofo :]

Plus qu'à écrire réécrire ta fiche, et tu seras officiellement parmis nous =D
(Oui, parce que pour l'instant, c'est officieux, y a toute la paperasse à remplir, et tout le tintamar qui va avec :])
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions   Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:29

Bienvenue en retard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions   Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Daidoji, La Sorcière des Dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: °~ Fiches en cours ~°

-
Sauter vers: