{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Komity (Chat 3D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Komity (Chat 3D) Empty
MessageSujet: Komity (Chat 3D)   Komity (Chat 3D) Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:33

Cool, la pub c'est pas avant 50 messages, je pense les avoirs ^^"

Alors voila, en ce temps de crise ( Suspect ) il faut AIDER notre gouvernement ( Shocked )
Bon ok, j'arrete mes betises =P

oui donc, venons en au principal... Pas de chichi.

Alors voila, je viens faire de la pub pour un site, ou plutot un chat 3D (Qu'on me dise si on a pas le droit de faire de la pub pour autre chose qu'un fofo RPG, je supprimerais le message ^^")

Donc, ce chat (et non chat *miaou miaou* =p ) est un tout nouveau chat 3D, réalisé par deux frères.
A la base, ca s'appellait Pinguin Island je crois, mais ils ont fermés, et au bout de 8 ans je crois, ils en ont ré-ouvert un nouveau =)

'Fin bref, j'étais pas sur le premier, mais j'ai découvert celui là hier soir par le biais d'un ami, c'est plutot sympatique.

Komity

Certes, pour l'instant, c'est pas forcémment très très evolué, mais ca va arriver, faut pas se presser =p

alors voila, si jamais vous vous inscrivez, vous pouvez me chercher sous le nom de "Hadri-Tidus".

Ah oui, aussi, je vous préviens que, dès que vous arrivez sur l'ile, vous etes en slip (et soutien gorge pour les filles, c'est pas un jeu de pervers non plus xP ) et pour vous habillez, vous pouvez chercher des boutiques (gratuites) où vous pouvez vous servir en vetements =)

voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Komity (Chat 3D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ○~○ Publicité et Partenariat ○~○ :: ~~PUbLiCiTé~~

-
Sauter vers: