{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nya attention j'arrive !^^ [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire Nakatsu
~~ Hybride ~~
Cheshire Nakatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Nya attention j'arrive !^^ [FINI]   Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:12



[Image de votre personnage]


I) Identité



Prénom : Nakatsu

Nom :Cheshire

Sexe: Masculin

Age : 17 ans

Race: Hybride

Pouvoir :
(indiquer son mode de fonctionnement et ses limites.)

Nakatsu a la possibilité de disparaitre puis de réapparaitre un peu plus loin. Ce n’est pas un pouvoir très puissant, mais le jeune neko adore l’utiliser, on pourrait même dire qu’il en abuse. En général il s’en sert pour énerver les personnes qui lui rendent visite, cela l’amuse…A peine vous le voyez devant vous que le voilà derrière vous, puis devant, en haut, etc…Il ne cesse de bouger et ne peut pas tenir en place…Son pouvoir à quand même des défauts car il ne put se téléporter que dans un rayon de 50 m. Néanmoins, pour quelqu'un qui n’a pas pour habitude de combattre, ce n’est pas très gênant.

Orientation Sexuelle: Hétéro


II)Personnalité


Caractère : (5 lignes minimum)


Nakatsu est quelqu'un qui ne prend pas la tête. Si quelqu'un l’énerve ou le vexe il ne va pas se mettre dans une colère noir, au contraire, il va répliquer à coup de répliques moqueuses. Il possède donc un sang froid imperturbable, rien ne pourra troubler son calme intérieur…mis à part quelques éléments de son passé qui pourrait être révélés... Nakatsu aime la solitude…personne pour venir t’embêter en paroles inutiles, on est seul face à ses pensées...Mais être seul n’est pas synonyme d’être antipathique, et même si Nakatsu aime le calme et la solitude, il aime tout autant recevoir de la compagnie. Des personnes viennent d’ailleurs régulièrement le voir, soit par hasard ou soit par curiosité, il faut dire qu’il assez connu et beaucoup de rumeurs circulent sur lui. Il a la fâcheuse manie de répondre à une question pas une autre, ou même des autres…ce qui a tendance à énerver. Mais bien sûr tout cela est fait exprès. Jouer avec la cupidité et la naïveté des autres, voilà le passe temps favoris de Nakatsu. Nombreux sont ceux qui se sont fait avoir car il avait donné une mauvaise information. Cela en fait en personnage très peu fiable. Son autre passion serait le jeu, mais cette fois ci plus matérielle, comme un bon jeu de cartes par exemple, il ne manquerait une partie de cartes sous aucun prétexte.



Qualités / Défauts: (minimum trois qualités et trois défauts)

Le jeune neko est quelqu'un d’intelligent pour son âge et il a en plus une confiance absolue en lui-même. Il se croit supérieur à quiconque et n’accepte pas de recevoir des ordres. D’ailleurs, mise à part la famille royale, il n’accomplira jamais un ordre, plutôt mourir que de perdre sa fierté...dans ces cas là il prend le soin de s’éclipser discrètement. Il a toujours des répliques qui peuvent surprendre ou même faire rire…tout dépend notre caractère. Nakatsu est quelqu'un d’assez maladroit, on ne compte plus le nombre de vase qu’il a cassé, le nombre de fois ou il a cassé ou fait tomber par maladresse. Nakatsu est quelqu'un qui aime se sentir libre, libre d’aller où il veut, de faire ce qu’il veut, quand il veut. De même, comme Nakatsu est très curieux et intrépide il explore divers contrés et même s c’est dangereux il s’en fiche, une fois qu’il a décidé de faire quelque chose, il le fait. Pour cela il n’a qu’une parole est reste très têtu.

III) Portrait

Physique: (7 lignes minimum)

Nakatsu possède des cheveux violets à reflets bleus, toujours en bataille. Assortit à cela, des yeux magenta. Il a visage fin où on peut voir apparaitre un sourire malicieux ou narquois, tout dépend de son humeur... A part ça, il a un corps « bien fait » comme on pourrait…mais après chacun à ses propres gouts…Il mesure 1m70, ce qui est une taille relativement normal pour son âge. Il fait souvent du sport et mange correctement, d’où son corps mince et un peu musclé. Comme c’est un hybride il possède des oreilles et possède une queue et des oreilles de chat, de la même couleur que ses cheveux. Comme c’est quelqu'un d’assez excentrique il s’est fait percer les oreilles (ce qui est plutôt rare pour un neko). Du coup il se retrouve avec de multiples anneaux et boucles d’oreilles en tout genre…En ce qui concerne les habits, il adore le rouge, des tenues toujours aussi excentriques, mais qui reste classe tout de même…

IV) Biographie


Passé: (8 lignes minimum)


Nakatsu ne se rappelle absolument pas de ses parents et de l’enfance qu’il a put avoir…il faut dire qu’il était très petit, c’est donc normal qu’il ne s’en souvienne pas. Il a été élevé par la Duchesse Natricia. C’était une dame assez gentille qui s’occupa bien de lui mais lui était très indépendant. Plus il grandissait, plus il en avait marre de l’avoir sur son dos. Elle n’était pas méchante mais très lourde…constamment en train de le surveiller ou alors de le chouchouter. Il trouvait qu’elle en faisait trop et cela l’énervait. Duchesse étant un rang de noblesse il dut apprendre à se comporter comme tel, de plus que la duchesse était très exigeante. A 15 ans il décida de quitter la demeure de Natricia, puis alla s’installer au loin. Il trouva refuge chez la sorcière des dimensions qui accepta de l’héberger. En échange de cela il l’aide comme il peut dans son travail, une sorte d’assistant en sorte. Yuko était une personne qu’il avait toujours admirée. Il sentait qu’il se sentirait bien chez lui, connaissant un peu son caractère et ses habitudes. Il ne l’avait jamais rencontré auparavant, mais il avait beaucoup, entendu parler d’elle. Ce qui ce confirma lors qui emménagea chez elle. Il se sentit vite chez lui, à l’aise et montra petit à petit une joie de vivre qui lui était propre. Bien sûr Yuko n’était pas une mère parfaite, il ne compte plus les fois il l’avait vu bourré, mais il l’aimait telle qu’elle était. Il espère toujours retrouver ses vrais parents mais, après plusieurs tentatives qui se sont terminés sur un échec, il commence à se demander s’il connaitra un jour la vérité sur ses origines…

V) Qui êtes-vous?


Prénom: Nya tu le sauras pas Very Happy
Âge: 18 ans
Comment avez vous connu le forum?: Sur un top site
Qu'en pensez-vous?: Le thème et coloré et très jolie. Le forum est bien fait et le contexte est bien pensé.
Code:


[Savez vous vous tenir sur la tête ? >.<]

(\/)
( . .)
C('')('')


Dernière édition par Cheshire Nakatsu le Lun 1 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Capuccine
~ Hunter ~
Maya Capuccine


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Si vous me cherchez, vous me trouverez

Feuille de personnage
Race: Hunter
Pouvoirs: On est obligé d'en parler?
Remarques: plus fauchée que du blé! Ne surtout pas la provoquer!

Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nya attention j'arrive !^^ [FINI]   Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:44

Oua! Le chat est là! Nyaaaa je l'attendais avec impatience celui là! Bienvenue, bienvenue Nya attention j'arrive !^^ [FINI] 713461
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Nakatsu
~~ Hybride ~~
Cheshire Nakatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nya attention j'arrive !^^ [FINI]   Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:20

Eh oui c'est moi le seul et unique Cheshire cat Very Happy

On peut savoir pourquoi tu m'attendais tant?^^

ps : Merci pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nya attention j'arrive !^^ [FINI]   Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

D'abord, je tiens a te dire bienvenu officiellement =)
Ensuite après avoir lu ta fiche,il me semble que tout est en ordre. Donc c'est parfait. Tu es donc validé et apte à rp.
En espérant que Sakurako pourra rencontrer Nakatsu bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nya attention j'arrive !^^ [FINI]   Nya attention j'arrive !^^ [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya attention j'arrive !^^ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: