{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41


Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Img-13454757hrm





I) Identité



Prénom : Natsume

Nom : Kinomoto

Sexe: Masculin

Age : 19 ans

Race: Descendant

Pouvoir : le pouvoir de donné la vie et de la reprendre: il peut insufflez une âme à tous les objet qu'il désire, souvent il s'exerce avec des dessins. Il peut également prévoir l'avenir 5 minutes en avance (non contrôlé) . Pouvoir assez mystique car qui ne voudrait voler la vie ou la donner . Aspect à la fois terrifiant et tellement attirant . Faut-il encore avoir toute sa tête pour le contrôler .


Orientation Sexuelle: Hétérosexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


II)Personnalité



Caractère :
Natsume est une personne très aimable et sociable avec tout le monde. Mais encore faut-il supporter son caractère étrange: il est très lunatique et change souvent d'avis. Ce caractère très instable lui vaut parfois la crainte de certaine. Personne ne peut prévoir à quel moment natsume peut se montrer violent.
Il est excessivement excentrique parfois même égocentrique. Il aime plaire et être le centre d'attention de la gent féminine . Oui il faut dire que la gent masculine le rebute . Il ne peut supporter la vue des hommes . Son seul lien avec eux est son ami Toya.
Natsume est un véritable Don Juan dès qu'il voit une jolie demoiselle,il ne peut s'empêcher de lui faire du charme. C'est conquérir qu'il aime et non les résultats de son succès auprès des femmes. Ce qui le différencie du Casanova .

Qualités / Défauts:
-Qualités: courtois,sociable, possède beaucoup d'humour,malin,intelligent, séduisant .
-Défauts: lunatique, égocentrique, (trop) dragueur, jaloux, violent , incompréhensible parfois, franc ,un peu trop tendance à taquiner tout le monde[/color]



III) Portrait


Physique:
Grand,environs 1m 78, un corps svelte mais peu musclé,un grain de peau quasi parfait, des cheveux blonds comme les blé et des yeux bleus azurs. Bref on pourrait dire : un véritable prince charmant . La douceur de sa peau, le timbre mélodieux de sa voix, la candeur dans son regard mêlé à cette aspect quelque peu sauvage . Sans oublier ses longs cheveux d'or qui viennent doucement tomber sur son visage .
Ce physique est comme son langage un attribut majeur à un de ses passe temps préféré qui est de courtiser les dames . ( enfin les jeunes filles ) .

Au niveau de ses habits, il aime porter des vêtements élégants . Qui le mettent en valeur, même si selon lui il pourrait se promener nu qu'il serait deja mit en valeur .
Il porte aussi des lunettes lorsqu'il travail car il ne supporte pas les lentilles . Ce serait peut être sa seule bête noire . Même si certaine fille trouve ça encore plus mystérieux et donc séduisant .


IV) Biographie


Passé:

Natsume a été élevé par son oncle, un scientifique de renom aux Pays des Merveilles.
Son enfance à était pour le moins agréable hormis quelques accidents qui lui valent sa mentalité farfelu et son horreur pour la gent masculine . Mais ses passages de sa vie passé son secrètement gardé dans l'esprit de ce jeune homme . Surtout depuis que son grand père fut tué par un Yokai,lors d'une de ses expérience qui a mal tourné. Depuis ce jour,il s'est juré de traquer cette créature et de la tuer. A ce jour il n'a encore aucune piste. Grâce à son oncle ,le jeune homme a développer ses capacités intellectuelles, il a d'ailleurs repris les recherches de son oncle. Il lui arrive donc de jouer les docteur Frankeinstein au fond de la cave de sa maison. Depuis ses 14 ans tout particulièrement il aime s'isoler dans la cave afin de pratiquer quelques "petites expériences" sur certains types de sujets . Mais tout ça reste entre nous .

Le fait que Natsume soit un descendant lui confère des pouvoirs hors du commun . Etant un grand amateur d'art il aime aussi passer son temps hors de la cave . A peindre par exemple et à donner vie à ses oeuvres. Et son coté mégalomane ne s'arrange pas avec son autre pouvoir qui est de prendre la vie. Un tel plaisir et une autre facette de son esprit incontrôlable que son grand père avait essayé de changé . Mais sa mort prématuré ... fut un échec pour l'esprit de Natsume .

Parlons peu brièvement de son esprit . Les pulsions qui le poussent à agir son comme nous le disons incontrôlable. Certaine personne croient Natsume atteint d'une maladie de doublement de la personnalité . Son coté lunatique est tellement fort que l'on croirait avoir deux personnes en face de nous . Avoir peur ou aimé Natsume tel est la question.

Côté amitié, il est inséparable de Toya Nakamura . Durant leurs enfances , il a sauvé Toya des griffes de vilains petites garçons qui voulaient le taquiné un peu trop . Mais toya est le jouet préféré de Natsume . Personne d'autre que lui n'a le droit de le tuer . Sauf Sakurako Tsubasa, une jeune fille ( oui vous lisez bien ) pleins d'entrain qui aime aussi embêter ce timide Toya . Celui ci est d'ailleurs son seul contact masculin . Il faut dire avec sa petite tête d'ange et ses oreilles de lapin on dirait plus un usagi host qu'un homme de 18 ans .
Ensemble il passe leurs temps à chasser les Yokais . Ce qu'ils font remarquablement bien .



V) Qui êtes-vous?


Prénom: Lilehana
Âge: 19 ans
Comment avez vous connu le forum?: Grâce à mon tendre Malabar d'amour <3
Qu'en pensez-vous?: A hâte de voir ce que cela va donner .
Code : [Ok by the God of the fow /SBAF/]


Dernière édition par Kinomoto Natsume le Jeu 2 Juil - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:45

Owh, malabar <3

Huuuuuuuuuuu la porte de mon château t'es toujours ouvert mon jeune Ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Hito Arisawa
Little & Cute God ~Petite kohai de Saku-chin
Hito Arisawa


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Contrôle le temps & lit dans les pensées ~
Remarques: .. Donne lui une glace =3 xD

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:14

Bienvenue! =D
N'amuse-toi bien petit floodeur
& Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

Oh mon aimé vous etes ici <3 !


ET ME VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:25

Héhé moi j'ai déjà trouvé un rang spécial pour toi:" Mad Hatter-Maître Flooder " XD../SBAF/
Attention voici le bienvenu officiel :Welcomeeeuh >.<
Ma fois tout est parfait...mais et mon p'tit code d'amour ôè
Après je valide et je laisse en mode flood...euh mode bienvenu je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:50

Voila qui est fais Melle L'admin et si je puis ajouté vous avez les mians d'une telle délicatesse permettez que je pose mes levres sur celles ci ..... .



( oui Maitre du monde du flood ou Supreme dieu du flood is perfect )
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:32

Quel flatteur....XD
Mais...j'ai toujours pas mon code (je sais je suis chiante >.<)
Un ptit tour dans le règlement cher roi du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:43

VOILA !!!


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Empty
MessageSujet: Re: Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter   Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Kinomoto The Only One Mad Hatter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: