{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miku Yokaichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miku Yokaichi
Noblesse ~
Miku Yokaichi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:38



Miku Yokaichi 810_2




I) Identité



Prénom : Miku

Nom : Yokaichi

Sexe: F =P

Age : ... ça te regarde pas <<

Race: Noblesse

Pouvoir : Enchante les hommes par sa voix. Elle chante et ils sont envoûter.. tellement simple et efficace à la fois.

Orientation Sexuelle:
Hétéro'

II)Personnalité



Caractère : (5 lignes minimum)
Diabolique.. Incroyablement diabolique.. Elle est méchante, froide, impassible. Bref, la fille qui ne faut pas fréquenter logiquement pourtant.. jamais vous ne verez la Reine de Pique seule, elle a souvent une cour d'admiratuer à sa botte mais, elle joue avec eux et en plus, sans aucun remord mais elle s'en fiche d'eux, elle les considère comme de la vermine qui ne lui sert qu'à s'amuser.
Tomber amoureuse? Ahah, vous avez rêver.. jamais ô grand jamais Miku ne tombera à amoureuse, son coeur est aussi dure que de la glace et pour la faire tomber amoureuse.. ce serait vraiment un challenge.

Elle utilise les autres comme des jouets, vous l'interressez, elle vous garde.. et quand elle n'a plus besoin de vous, elle vous jettes.

Hey Sakurako Tsubasa fait attention ♥️

Qualités / Défauts:


Intelligente - généreuse - extravertie
Froide - Sans coeur - Arrogante..




III) Portrait


Physique: (7 lignes minimum) Une petite poupée de porcelaine ou un ange.. voilà à quoi nous pourions comparer Miku. Car oui, elle est belle.. très belle, d'une beauté parfaite en même temps, vue le pouvoir qu'elle a.. heureusement qu'elle est belle. Enfin bon, passons aux couleurs. Beauté Glacial ~ Oui, Miku est ce que l'on peut nommée une beauté glacial car malgré son sourire [faux] qui persiste sur son visage on ne peut ignorer ses couleurs glacés, les couleurs glacés? Ce que je voulais dire par beauté glacial c'est qu'elle a de longs cheveux bleus, bleus glace pourrait-on dire et presque toujours attachée en deux couettes. Ensuite, ses yeux.. aussi magnifique soit-il la joie que son sourire montre n'est pas du tout représenter. Ses yeux sont donc, d'un magnifique bleus sombre qui ne représente en rien ses émotions. Après, niveau taille Miku est assez.. petite, oui malgré qu'elle soit adulte, sa taille en tout cas ne le montre pas, de même pour son poids elle est fine.

Les vêtements que porte la reine sont pour le moins.. original, elle porte souvent des jupes.. bleus, grise mais voilà. Ensuite, en haut elle porte une sorte de chemise légèrement ouverte mais pas trop.. et une cravate. Enfin, je vous dis ça mais c'est ses vêtements qu'elle porte dehors, dans son château c'est les grosses robes.. etc.




IV) Biographie


Passé: (8 lignes minimum)Que dire de plus à part que Miku a été élevée par une noble et ancienne famille aristocratique. Mais malheureusement un peu trop ancré dans des principes de nobles étriqués. Pas assez d'amusement et de loisir durant son enfance. Qu'a cela ne tienne ! La reine après la mort « accidentelle » de ses parents , si vous voyez ce que je veux dire, c'est tout de même bien rattrapée. Enchainant amants sur amants, fêtes après fêtes. Elle s'amuse et ne le cache pas. Mais son favori reste le conte Ludwig Dracula, a qui elle laisse volontiers ses charmes le temps d'une nuit . Mais ces petites amourettes d'un soir avec le conte lui ont attiré les foudres d'une certaine Reine de Cœur... sa rivale de toujours. Une lutte acharnée à coup de pique et de sous entendu...une guerre souterraine mais qui est sur le point d'éclater au grand jour...




V) Qui êtes-vous?


Prénom: quelque chose xD
Âge: <.<"
Comment avez vous connu le forum?: Sister u.u
Qu'en pensez-vous?: Joliiiiiiiiie ♥️_♥️
Code:
[je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur...<3]


Dernière édition par Miku Yokaichi le Jeu 9 Juil - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Re: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:21

Un p'tit (ou même grand XD) Welcomeuuuuh (officiel =p)
Alors l'histoire de la fiche prédef t'as bien aidé ô.ô XD
Bon bon je te laisse finir tranquilou ^-^ ( même pas eu mon p'tit code d'amour? *déçue /SBAFF/)
Voili voilou x)



Attention a l'intention de tous les membres et en particuliers de mes floodeurs préférés (qui se reconnaitrons XD): Pas de flood sur les fiches des membres *sort son fouet* un simple bienvenu suffira amplement XD


Dernière édition par Sakurako Tsubasa le Sam 11 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Re: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:48

Hé salut à toi Ô princesse de Pique =)
Heureux de te compter parmis nous =)

Ah oui, et je voulais dire /SCLAC/ *bruit de fouet*

Bon ok, je dirais juste que /SCLAC/

Hé, mais t'aurais du prévenir qu'il était en mode auto ton fouet Ô grande pretresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Re: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:04

Toya triche!

Edit Saku chou> Toi aussi --' j'ai dit bienvenue pas de "Toya Triche",lui a dit bienvenu au moins X)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Re: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:28

haaan >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miku Yokaichi
Noblesse ~
Miku Yokaichi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Re: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:49

XD XD merci, merci à tous U.U XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Yokaichi Empty
MessageSujet: Re: Miku Yokaichi   Miku Yokaichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Yokaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: