{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poupée, sinistre et assez étrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:01


[Image de votre personnage]





I) Identité



Prénom : Sayo (Connu sous le pseudo nom: Arice)

Nom : Shinju (Perle en japonais.)

Sexe: Indéterminé.

Age : /

Race: Poupée.

Pouvoir : A des capacité importante avec les cartes d'as de pics. Il en joue très souvent et ne mise jamais sur le gros lot pour après tout gagner. Il a le pouvoir de liquéfier n'importe quoi même un être de chaire et de sang.

Orientation Sexuelle: /


II)Personnalité



Caractère : Il y a pas très longtemps de ça, il était encore entrain de râler parce qu'il avait marcher pendant très longtemps et à chaque fois, les auberges étaient fermer ou complètes, c'est quelqu'un qui est assez joyeux (Fait signe à Zatch bell xD) Et quelque peu paresseux. Il est très déterminer à détruire les problèmes du PM.(Pays des merveilles) Et est l'un des meilleurs gardiens du PM. Il est un peu trop sure de lui, et se dit être suppérieur à Kamisama (Clin d'oeil à Black star xD) Sa vrai personnaliter est cacher par ce visage sourriant. Il est dès fois trop dangereux et peux même vous tuer en un seul instant. Quand il aime beaucoup une personne il fait tout pour la protéger et dès fois est jaloux des gens qui aiment aussi la personne qu'il protège.

Qualités / Défauts: Est bien trop paresseux, se la raconte par moment, critique et est bien trop sanguinaire et dangereux pour les bonnes personnes. Mais, il arrive à contrôler ses mauvais côtés pour en faire un bon côté. Il n'est pas méchant et protège plus les femmes que les hommes, car l'homme est lâche, abuse de toute bonne choses et est condamné. A vivre dans un éternel sommeil. S' ils font une bêtise !




III) Portrait


Physique: Ce jeune garçon mi poupée a un physique particulier. Il n'a pas d'organisme humain et n'a qu'un mécanisme marchant avec une simple clé. Il la porte au cou bien cacher des mauvais regard et adore ces articulation. Il passe dès heures à les regarder quand il s'habille. Très petit fait même penser à un gamin de 15 ans mais en vrai, à plus de 5 siècles. A beaucoup d'expérience humaine car il a vécu aux coter d'une riche et belle femme. Celle c était morte empoisonner par son mari. Il est blond et ne s'habille qu'avec des habilles bleu ciel. Il porte toujours la même rose à la place d'un noeud de chemise. et porte un beau chemisier en dentelle. C'est une sorte "Horror girl" version garçon car à chaque fois il revient avec pleins de tâches de sang. /SO CUTE!!/*




IV) Biographie


Passé: Petit mal vécu. Sa médium meure assez jeune. Elle était brune aux yeux vert, elle était assez jolie et s'appellait, Arice. Elle avait donné un surnom à la petite poupée. Sayo, mais, son vrai nom elle le lui avait cacher pour le moment. Elle avait un mari. Qui était d'une folie pure et dure. Arice ne l'aimait plus depuis bien longtemps. Mais lui étant encore amoureux d'elle, abusait beaucoup sur les bord... Un jour était venue et le père d'Arice venu. Sayo les observa discrètement puis le mari était choquer, mais, ne le montra pas. Il était si jaloux de sa femme qui l'enferma un jour dans leur chambre. Sayo ne savait quoi faire. Puis à prit son couteau de boucher et le cacha pour le moment. Un soir arriva et Le mari prépara à manger à sa femme. Elle ne se doutant de rien pleura tout les soirs. Elle mangea donc la nourriture, qui fut empoisonner. Avant de mourri, Arice dit deux phrase à Sayo. Qu'il s'appellerait Shinju Sayo Arice, et qu'il devait vanger toute les personnes qui son dans la misère à cause des mauvaises personne. Il conclu un marcher, puis elle mourra en paix. Trois jour plus tard le mari hereux d'avoir hériter toute la somme ne se douterai pas que se serai sa dernère journée qu'il vivra sur terre. Le mari était déjà avec une autre femme et donc. Sayo prit un plaisir fou à dire toute la vériter en face de lui et par la suite il tua donc le mari et sa honteuse nouvelle femme qui bat les enfants de Arice.




V) Qui êtes-vous?


Prénom: Madoka :'p
Âge: /
Comment avez vous connu le forum?: Tu le sais déjà.
Qu'en pensez-vous?: Superbe!!
Code: {poum poum pidou ^.~}.

Voilà Histoire un peu trash mais bon xD C'est ça d'écouter Yousei teikoku xDDD



Dernière édition par Shinju Sayo le Dim 2 Aoû - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:29

Donc officiellement : welcomeeeuh X)

Sinon j'ai une petite question...vu que la race poupée n'existe pas réelement...dans quelle catégorie je pourrais te classifier ? =o
Fin bref je te laisse terminer X)
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Hito Arisawa
Little & Cute God ~Petite kohai de Saku-chin
Hito Arisawa


Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Contrôle le temps & lit dans les pensées ~
Remarques: .. Donne lui une glace =3 xD

Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:36

    Bienvenue ! ^^
    Amuse-toi bien & bonne continuation pour ta fiche =)

    Kawaii la poupée ôô x]
Revenir en haut Aller en bas
http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:48

Merci xD Pour le groupe n'y n n'a pas spécialement de groupe pour Alice ou ses serviteurs.
ais si je devais choisir ici, je serais chez les cartes(reine) de cœur :DD

Je vais donc terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:03

Fiche terminée !
Tu es donc validée ^-^
Bon rp à toi petite poupée (gore xD) !
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

Merci (Prend sourire sinistre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée, sinistre et assez étrange. Empty
MessageSujet: Re: Poupée, sinistre et assez étrange.   Poupée, sinistre et assez étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée, sinistre et assez étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: