{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emiko, reine des coeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:31



Emiko, reine des coeurs Avatar10


I) Identité



Prénom :
Emiko

Nom :
Aisaka

Sexe:

Féminin

Age :
On ne demande pas son âge à une demoiselle de son rang, voyons..

Race:
Noblesse

Pouvoir :

Immortelle comme tout les vampires. Peut déplacer quelques petits objets par la pensée ou encore fermer les portes à distance. Son pouvoir de télékinésie ne lui permet pas de déplacer les personnes.

Orientation Sexuelle:

Hétérosexuelle Et éprise

II)Personnalité



Caractère :

A vrai dire, on ne pourrait plus ressembler aux vampires des histoires à faire frissonner les adultes, volage, amatrice des belles choses, une princesse sombre à n’en point douter. Se sachant belle irrésistible et se pensant omnipotente, quoi de plus normal que d’aimer ce qu’il y a de mieux en ce monde ? Quand on est fait pour gouverner il faut le faire de son mieux et donc jouir de tous les avantages.
Pourtant, on a beau se penser la plus méritante du monde, on ne peut passer outre les sentiments, et aussi éprise d’elle qu’elle fut, Ludwig sut capturer son cœur et le garder précieusement, elle boit chacun de ses mots, se délecte de chacun de ses gestes. Ferait n’importe quoi pour un sourire de lui ou un baiser volé, l’amour est devenu son maître, elle y sacrifia vanité et orgueil.

Qualités / Défauts:
Comme je le disais plus tôt, c’est une demoiselle dotée de bon nombre de talents tels que l’art de la comédie et du divertissement, elle excelle en mascarades, il vous sera difficile de faire la part entre le vrai et le faux, elle sait feindre la joie alors qu’elle est noyée sous la détresse et vous vendrait la peau d’un ours sans même en avoir elle-même vu la couleur.

De plus elle ne s’économise pas pour offrir à ses ombreux convives des divertissements de qualité et pour toujours entretenir la conversation, pour cela elle tint à se cultiver au possible et à entretenir sa beauté, on a que plus de plaisir à s’entretenir de choses, aussi tristes soient elles, avec une personne dont la beauté ferait tout oublier des horreurs du monde .Souvent souriante et avenante, cependant, ses lectures n’ont pas réussi à enrayer ce côté naïf et superficiel qui semble faire son caractère.

Et pourtant, tout ceci n’est surement que pure façade, car comment une demoiselle oisive et dépensière pourrait être assez maligne pour comploter ? Comment donc pourrait elle se montrer aussi douée en machinations ? Certes, pour obtenir de l’argent il faut parfois se salir les mains, mais ou est le problème, les tâches trop salissantes peuvent être reléguées aux employés contingents qui seront ensuite assassinés ?
Cette demoiselle possède également un sens de l’auto satisfaction très développé.qui l’aida dans bien des domaines mais qui lui causera surement bien des désagréments par la suite. Pourtant, elle a su prouver qu’elle était capable de porter d e l’affection à d’autres personnes qu’à elle-même puisqu’elle s’est éprise de Ludwig. Passionnée dans chacun de ses sentiments, elle n’a su se cantonner à un amour raisonnable et courtois, fidèle à ses principes, elle à déjà tué par amour et est prête à recommencer.



III) Portrait

Physique:
Comment ne pas tomber sous le charme d'une telle demoiselle, une blondeur à en faire pâlir les saints les plus beaux, des courbes douces et généreuses, des yeux certes rouges mais si emplis d'une lueur maligne qu'on en oublierait presque leur couleur atypique.Son regard semble être une invitation au plaisir, et pourtant, dieu sait qu'elle n'offre pas ses douceurs au plus grand nombre, quoi de plus excitant que le flirt, la conquête une fois achevée n'est plus intéressante.La sensualité se lit dans chacun de ses traits, et pas uniquement dans ceux du visage, tout semble si doux, si parfait, si, délicieux.
D'ailleurs, se sachant fort attirante, elle n'hésite pas les décolletés provocants, les robes de dentelle noire rouge et bleue qu'elle met en valeur grâce a une démarche altière, formée aux arts de la danse, ses jambes sont arquées légèrement et son séant est juste rebondi tel qu'il le faut. Que de râce dans ses mouvements, que de finesse dans ses traits, que d'élégance dans son maintien, elle était née pour être reine et cela se voit jusqu'au fond de cette étrange lueur au fond de ses yeux.Telle une preuve de fidélité à ces poisons qu'elle chérit, une bague d'une forme familière orne son annulaire fin et délicat, qui sait ce qui se cache à l'intérieur, peu sauront car peu ont survécu lorsqu'enfin elle ouvrit son cœur.



IV) Biographie


Passé:
Voici un fragment de lettre déchiré retrouvé il y a peu trainant sur le sol de sa royale chambre:


"Mon cher Ludwig,
Je sais que tu n'aimes pas vraiment les preuves d'affection, mais je tenais à t'avouer quelque chose que je n'aurais pas le courage de t'énoncer en face malgré ma grande force de caractère et cette facilité avec lesquelles je semble régir ma vie.

Comme tu le sais, je n'ai pas eu une enfance difficile, tu le sais en effet, tu as eu la même que moi, te souviens tu de ces heures qu'on passait ensemble?Certes ce n'était pas de ton fait mais nous avons pourtant partagé de bons moments sous les yeux absents de nos parents respectifs.Toujours respectueux de l'étiquette, toujours froids, oh en cela j'ai toujours su que tu ferais un noble digne de ta famille, j'aurais du pouvoir être aussi froide à ton égard, j'y arrive très bien avec les autres, j'ai brisé tant de cœurs sans jamais regretter mes actes.Pourquoi je te raconte tout cela?Je l'ignore moi même, jamais nous n'avons vraiment eu le temps de parler, j'espère surement quelque part que mieux me connaître fera naître ou grandir l'intérêt que tu pourrais me porter?

Et pourtant c'est on ne peut plus hypocrite, je sais que jamais je n'aurais le courage de te donner ce papier parfumé, jamais je n'ôserais de peur de perdre cet intérêt que tu me portes.Je suis Ô combien fière de pouvoir te rendre service, je commence même à éprouver un certain plaisir à t'obéir, tu me l'avais dit que ce jour viendrait, que j'étais née pour ça, tu avais même ajouté que j'étais si belle lorsque le meurtre entachait mon âme, ô combien ces mots me furent doux, je continuerais aussi longtemps qu'il le faudra, mais je dois t'avouer quelque chose, je peine à faire courir ma plume sur le papier tant c'est dur à exprimer, je dois pourtant te révéler mon lourd secret, on t'a menti tout ce temps sur mon identité, sur moi.Je dois me résoudre a te le dire...Et bien voila, je d....."


Le fragment s'arrête la..Malheureusement, l'autre bout semble trôner dans la cheminée, carbonisé..Nul ne saura jamais ce lourd secret, la lettre inachevée ne quittera pas cette chambre



V) Qui êtes-vous?


Prénom:
Angélique

Âge:
18 Ans

Comment avez vous connu le forum?:
Un des topsites

Qu'en pensez-vous?:
J'aime le design n_n, l'histoire, et j'ai un perso qui me plait :p What else...Un ptit café Very Happy

Code:[/center]

[le lapin blanc est passé par là...=p] : D

(\/)
( . .)
c(")(")


Dernière édition par Emiko Aisaka le Mar 2 Juin - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:19

Hi, hi^^ Bienvenue à vous chère reine ....
Je suis contente qu'on ait déjà une reine de coeur =3
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Maya Capuccine
~ Hunter ~
Maya Capuccine


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Si vous me cherchez, vous me trouverez

Feuille de personnage
Race: Hunter
Pouvoirs: On est obligé d'en parler?
Remarques: plus fauchée que du blé! Ne surtout pas la provoquer!

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:20

oua les qualités défauts O_ô, c'est vraiment plus que développé! Ca donne beaucoup d'infos interessantes et croustillantes sur la reine de coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:22

Mui, j'aurais du même mixer caractère et qualités/Défauts ^^ J'ai peur de la redondance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maya Capuccine
~ Hunter ~
Maya Capuccine


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Si vous me cherchez, vous me trouverez

Feuille de personnage
Race: Hunter
Pouvoirs: On est obligé d'en parler?
Remarques: plus fauchée que du blé! Ne surtout pas la provoquer!

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:06

T'en fais pas, côté redondance, c'est pas du tout le cas Very Happy Emiko, reine des coeurs 713461
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:44

Et bien c'est parfait tout ça ^^Jusqu'à maintenant tout est très bien. Je ne trouve pas qu'il y ait des côtés répétitifs =)
Allez bonne chance pour la biographie !Emiko, reine des coeurs 713461
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

Tadadam :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:06

Aaarg ...non ! Moi je veux savoir,je veux connaitre le secret de la reine de coeur XD
Non,sans rire, j'aime beaucoup l'idée de la lettre ^^ C'est bien pensé.
Puisque toute ta fiche est parfaite: je te valide !
Bon rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Emiko Aisaka
Noblesse ~
Emiko Aisaka


Messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009

Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

Merci Very Happy

Tu pourrais m'arranger ce "center" qui a rien a faire au début de ma lettre je te prie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiko, reine des coeurs Empty
MessageSujet: Re: Emiko, reine des coeurs   Emiko, reine des coeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko, reine des coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente aux Enfers... [Sa majesté la Reine de Cœur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: