{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

°~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Empty
MessageSujet: °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~°   °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18




Sakurako Tsubasa



Who are you ?

I) Identité



Une porte sculptée dans un arbre,une pancarte en bois qui porte une inscription dorée: « Bureaux d'administration du Pays des Merveilles ». Pas de doute c'est bien ici qu'elle doit se rendre. La jeune fille frappe timidement à la porte. De l'extérieur, on entend des bruits de pas pressés, quelqu'un semble courir jusqu'à l'entrée. On tourne la poignée et voici qu'apparait sur le seuil un...lapin ? Oui,c'est cela un lapin blanc de la taille d'un homme vêtu d'un veston où pend fièrement une montre à gousset en or. Mais la demoiselle n'était pas pour autant déconcerté par cette rencontre: après tout dans ce monde tout est possible. Le Lapin Blanc ,derrière ses petites lunettes rondes, regardait impassiblement la jeune fille. Après cette longue inspection, il décida d'ouvrir la bouche:


Et bien vous êtes en retard, exactement de.... »


Il stoppa sa phrase pour mieux regarder sa montre et continua:


Mon Dieu! De 45 secondes....c'est impardonnable,vraiment impardonnable. Ne vous a-t-on jamais appris la ponctualité ? Maintenant vous mettez en péril tout mon emploi du temps. C'est vraiment regrettable... »


Il tourna le dos à la demoiselle,laissa la porte entrouverte et s'engagea dans un long couloir tortueux. Tandis qu'il avançait, la jeune fille pouvait entendre le Lapin se lamenter encore et toujours:


« Je suis en retard,en retard! Vous entendez: en retard! C'est de votre faute! »


La créature pressée s'arrêta net devant une porte et sortit un énorme trousseau de clé qui tintait à chacun de ses mouvement. Il ouvrit la porte et s'engouffra dans la pièce suivit de près par la pauvre fille accablée. A l'intérieur un bureau cossu, des bibliothèques remplis de livres poussiéreux ainsi que des centaines de millier de dossiers qui s'entassait les uns sur les autres. La jeune fille eut du mal à trouver sa place parmi tout ce bric-à-brac. Elle finit par s'installer sur un fauteuil en face du bureau. Le Lapin Blanc lui tendit négligemment une feuille violette :


« Remplissez donc cela. Faites vite, d'autres personnes attendent... »


Tout en disant cela il avait montré du bout de sa patte,l'imposante horloge qui trônait sur le mur du fond. La jeune fille acquiesça silencieusement, prit la plume posée sur la table, la trempa dans l'encrier et commença à écrire:


Prénom : Sakurako

Nom : Tsubasa

Sexe: Féminin

Age : 16 ans

Race: Descendant

Pouvoir :
L'imagination, quoi de plus beau et de plus puissant que les divagations extraordinaire de notre esprit. Le subconscient...réel mystère,pour tous ou peut-être pas. Non ,une seule personne contrôle les rêves et les cauchemards de tous les habitants de ce monde merveilleux. Faites de beaux rêves mais prenez garde à ne pas vous faire emprisonner dans d'affreux cauchemards et cela pour l'éternité...Autre don exceptionnel ? Le contrôle des probabilités. Un conseil ne jouez pas avec elle..

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle



Sakurako posa la plume et rendit la feuille au Lapin, qui s'empressa de dire:


« Et bien voilà une bonne chose de faite. Maintenant,vous pouvez disposez, allez dehors,du vent. Je suis en retard,moi. Pas comme vous qui n'avez rien à faire d vos journée. »


Tandis qu'il parlait il la poussait doucement vers la sortie. Arrivé dehors,elle se retourna pour lui demander sur un ton renfrogné:


« Comment pouvez-vous être si sûr que je n'ai aucune activité? Il se pourrais que moi aussi je sois pressée... »


Le lapin la regarda avec un petit sourire en coin:


« Vous êtes au Pays des Merveilles et je suis le Lapin Blanc, je sais tout de vous ma chère. »


Après cette mystérieuse phrase il claqua la porte laissant la demoiselle seule sur le perron du terrier.


En effet, il vous est inconnu et pourtant il sait tout de vous. La plupart du temps vous ne le voyez pas mais il est présent, cachée telle une ombre. C'est un mythe au Pays des Merveilles. Tout ce qu'il doit savoir et même ce qu'il ne devrait pas il le sait. Vous êtes fichés. La liberté que vous possédez, à l'apparence et le goût du vrai libre-arbitre mais en réalité ce n'est seulement l'indépendance qu'il daigne vous accordez . Toujours aussi sûr de vous et de votre immunité?
Je sens que vous ne me croyez pas,alors je vais vous donnez un exemple. Approchez:regardez cet amas de feuille sur le bureau du Lapin. Voilà le dossier de la jeune fille que nous venons de quitter.
Je vois que ça vous étonne,je l'aurais parié....un petit coup d'œil dans son intimité ?

II)Personnalité



Caractère :



Cette jeune demoiselle est une fille vraiment, mais alors vraiment,intrépide. Elle connait la douleur et la souffrance des divers blessures et écorchures et pourtant cela ne l'empêche pas de jouer les aventurière et cela depuis qu'elle est toute petite. Une véritable casse-coup qui n'hésite pas à emmener ses amis dans ses plans plus ou moins abracadabrants qui terminent toujours en catastrophe. Malgré ces quelques petites mésaventures,c'est une demoiselle assez connu et apprécier au Pays des Merveilles. En effet Sakurako a toujours été une fille extrêmement gentille et serviable,loin d'être foncièrement méchante. Toujours de bonne humeur et souriante, elle ne laisse jamais apparaître sa tristesse ou son mécontentement, excepté à ses véritables amis en qui elle accorde une grande confiance.
Mais malheureusement pour elle ne cesse encore et toujours de s'attirer des problèmes. Les raison de ses divers ennuis? Son caractère bien évidement. Elle n'appartient pas à cette gente féminine douce, calme et timide à qui on demande d'être belle et de se taire. Non, c'est absolument tout le contraire. Cette jeune fille a un caractère bien trempée et une langue un peu trop pendue. Toujours prête à défendre les opprimés face aux voyous. Cependant,elle ne peut rivaliser avec ces brutes épaisses en ce qui concerne la force et finit toujours par se faire pourchasser par diverses bandes de loubards à travers tout le Pays des Merveilles. Heureusement pour elle, Sakurako a apprit à courir vit,très vite...car quand on ne réfléchis jamais avant d'agir il faut au moins avoir une technique de diversion. Pour la plus part des habitants qui la connaissent,c'est encore une petite fille,une petite princesse un brin capricieuse et immature. Oui, mais ce n'est peut-être qu'une façade car en tant que Descendant haut placé, elle sait faire preuve de grande sagesse et d'une importante maturité. Elle tient son rôle très à cœur. Au contraire d'autres Descendants elle souhaiterais voir le Pays des Merveilles en harmonie, où toutes les races seraient sur le même piédestal. Mais ce rêve est idyllique,elle en est consciente...



Qualités / Défauts:

-Qualités: Gentille,souriante,amicale, intrépide, généreuse,bout-en-train, raisonnée (quand il le faut)...

Défauts: capricieuse, casse-coup, facétieuse, immature, un brin menteuse, très gourmande, (trop) bavarde...




III) Portrait


Physique:




Une jeune fille ni trop grande,ni trop petite,environs 1m65, dans la fleur de l'âge. Un corps élancée mais frêle. A la regarder ainsi,elle ressemble à une poupée de porcelaine extrêmement fragile,prête à se casser à tout moment. Mais il n'en n'est rien. Elle est beaucoup plus résistante qu'elle n'y paraît. Elle possède un visage enfantin: un teint de porcelaine, des grand yeux bleus azurée, des joues rosés et de fine lèvres dont la couleur s'accorde parfaitement avec ses pommettes. Sa figure est encadrée par une longue chevelure blonde bouclée,qui tombe délicatement jusque sur le bas de ses reins . C'est un peu une femme-enfant, au charme pure mais qui dégage en même temps une sorte d'agréable volupté. Pour résumer simplement: une poupée que tout bon séducteur rêverait de rajouter à son tableau de chasse. Mais malheureusement pour eux c'est une fille très difficile en ce qui concerne l'amour et qui se laisse rarement approchés par des hommes un peu trop ambitieux.
Cependant,un point diffèrent avec toutes ces poupée de porcelaine froide et sans vie: les expressions qui se reflètent en permanence sur sa douce frimousse. Sakurako est une fille très expressive avec une panoplie de traits incroyables:des rires aux larmes en passant par toutes les catégories de moues possibles et inimaginables. Ces yeux sont également porteur de cette vivacité et sont comme le reflet de son âme à la fois rieur et profond...
Au niveau vestimentaire, c'est assez complexe, en fait tout dépend de son humeur. Parfois habillé de jolies robes avec un ruban dans les cheveux ou des fois complètement différent avec un style moins sage, plus urbain qui rock. C'est in définissable,un jour sur deux elle est méconnaissable...









IV) Biographie
Passé:



Sakurako Tsubasa n'a pas de famille à proprement parler. Elle a été retrouver à trois ans,par une nuit sans étoile, devant le parvis de l'orphelinat de la ville d'Alice. Sans le moindre souvenir, juste une gourmette au poignet avec son nom et son prénom. Personne n'a jamais su qui était ses parents et comment elle était arrivée là . A priori ça n'importunait personne qu'elle soit tombé du ciel comme par magie, même elle ne s'en souciais pas plus que cela. D'ailleurs elle s'en amuse beaucoup, sa phrase préféré quand on lui demande sa date de naissance est: « Je ne sais pas je suis née j'avais déjà trois ans, vous savez ? ». Pour elle sa vie a commencé ici , le soir où elle est rentré dans cet orphelinat. Malgré cela elle n'a pas eu une enfance malheureuse et n'a jamais regretter de ne pas avoir de vraie famille car pour elle les membres de sa famille se sont tous les gens de l'orphelinat avec lesquels elle s'est liée d'une grand amitié et affection. Autant les adultes que les enfants. Mais les personne qui lui sont le plus chères ne sont pas des orphelins. Ces deux amis de toujours Natsume Kinomoto et Toya Nakamura, qu'elle a rencontré lorsqu'elle avait six ans. Ensemble ils ont tous fait et tout connus, de vrai inséparables qui ne manquent pas d'imagination. Leur force c'est leur différence de caractères: ce sont des êtres complémentaires et solidaires en toutes situations. Se meilleurs souvenirs c'est avec eux qu'elle les a passé.
Lorsqu'elle a eu quatorze ans, Sakurako déjà aventurière avec un goût prononcé pour l'aventure a quitté l'orphelinat pour vivre par ses propres moyens. Désormais elle travaille donc en tant que livreuse. Elle offre ses services à travers tous le Pays des Merveilles. La seule règle a respecter pour ce travail c'est de ne jamais demander le contenu du paquet. On livre un point c'est tout,on préfère fermer les yeux. Mais cela ne la gêne pas:tant qu'elle se promène et fait de nouvelle rencontre :tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Cependant en parallèle à cette vie sans histoire, elle possède son secret de Descendant,ses pouvoirs puissants en font une des personnalités les plus importante de cette race après Yuko, la Sorcière des Dimensions.

V) Qui êtes-vous?


Prénom: L'admin ne révèlera pas ce secret...
Âge: A quoi bon il change tous les ans...
Comment avez vous connu le forum?: Est-ce vraiment la peine de préciser que j'en suis l'investigatrice ?
Qu'en pensez-vous?: Parfait /SBAF/ °///° Aïe ....ça fait mal ...
Code: [Pu pu pu] Juste pour le fun...





[/size]



(\ /)
( . .)
c(")('')


Dernière édition par Sakurako Tsubasa le Lun 3 Aoû - 5:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Maya Capuccine
~ Hunter ~
Maya Capuccine


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Si vous me cherchez, vous me trouverez

Feuille de personnage
Race: Hunter
Pouvoirs: On est obligé d'en parler?
Remarques: plus fauchée que du blé! Ne surtout pas la provoquer!

°~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~°   °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:06

en retard, en retard! j'ai rendez-vous quelque part! Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard, en retard!

Ca me rappelles de bon souvenir ^-^. J'adore la façon dont la fiche est présentée, c'est super original!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

°~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~°   °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:17

Et oui que de bons souvenirs =3
Rhaalala le bon vieux temps...x)

Sinon merci...j'ai bien cherché avant de trouver une présentation qui me convenait XD
Après maintes réflexions celle là m'a parru convenable ^^ Mais d'ici là que change d'avis... X)
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





°~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Empty
MessageSujet: Re: °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~°   °~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~~L'admin se présente: Sakurako Tsubasa pour vous servir...~~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurako no Sekai
» *~ Under The Rain [PV Sakurako ^^]
» Demande de rangs spéciaux ^.~
» ~Pour tous les descendants X)
» Absences ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: