{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aruna Yoru

Aller en bas 
+2
Sayaka Nishina
Aruna Yoru
6 participants
AuteurMessage
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:26

Aruna Yoru Img-225700djkwk



I) Identité

Prénom : Aruna

Nom : Yoru

Sexe: Masculin [ et oui xD ]

Age : 16 ans

Race: Noblesse

Pouvoir : Peut tout savoir sur quelqu'un à partir du moment où il a bu ne serait-ce qu'une seule goutte du sang de celui-ci. Les seules choses qui lui restent inaccessibles sont les pensées présentes et l'avenir de la personne en question.

Orientation Sexuelle: Homo

II) Personnalité

Caractère : Impulsif, Aruna l'est, même beaucoup. Il ne prend pas vraiment la mouche pour un rien mais il n'est pas rare de le voir jeter des regards assassins sur quiconque tente de le contredire. Il est ce qu'on pourrait appelé dans un langage courant et familier "un sale gosse"...Mais un sale gosse avec de très bonnes manières. A noter d'ailleurs qu'il devient de plus en plus poli à mesure qu'il s'énerve ce qui a tendance généralement à induire en erreur les personnes à qui il s'adresse. Si vous voulez être au mieux informé de ce qu'il pense de vous il faudra d'avantage vous fiez à ses yeux qu'à ses mots.
Malgré son caractère, Aruna n'en reste pas moins une personne d'une grande sensibilité, ce qui pourrait expliquer en partie sa susceptibilité et sa tendance à réagir au quart de tour dans les situations qui lui échappent. De ce fait il a également du mal à faire le tri dans ses sentiments, ce qui les rend confus. Il met généralement du temps à apprécier une personne et en met encore plus à s'en rendre compte. Mais attention, il est loin d'être associable, au contraire, son plus grand plaisir est encore de participer à des réceptions et autre après tout il reste un jeune adolescent qui aime à s'amuser avec, ou au détriment, des autres.


Qualités/Défauts: Malheureusement pour Aru, force est de constater qu'il a plus de défauts que de qualités. Impulsif, capricieux, susceptible, et j'en passe sont pour l'instant ceux dont on a le plus à se plaindre. Mais malgré tout ce qu'on pourra dire de lui, il faut admettre qu'il reste quelqu'un avec une détermination impressionnante à obtenir ce qu'il veux. Il a du cran et sait s'imposer quand il le faut.



III) Portrait



Physique: Une silhouette de taille moyenne, fine, svelte, aux mouvements gracieux et aériens. Un port qui n'a rien à envier aux princesses les plus élégantes, des cheveux blonds comme les blés qui retombent sur ses joues et ses épaules avec style. Mais ne vous y trompez pas, ce que vous avez devant vous n'est en aucun cas une jeune fille. Du moins biologiquement parlant. Aruna est en effet un garçon aux traits et au corps plus qu'androgyne et qui ne fait rien pour affirmer sa virilité. Son style vestimentaire se compose uniquement de robes qu'on pourrait classer dans la catégorie gothic lolita et qui laissent la plupart du temps voir ses jambes toutes aussi efféminées et imberbes que le reste de son corps. Ses yeux couleurs lagon sont naturellement pourvus de grands cils mais il les maquille tout de même avec un peu de mascara ( Son œil droit est presque tout le temps dissimulé derrière un bandeau uniquement mis là dans un but esthétique.)...tout comme il lui arrive de se colorer les lèvres et les ongles. Bref vous l'aurez compris, à moins de le savoir, il est pratiquement impossible de se rendre compte qu'Aruna est de sexe masculin. Même sa voix, haute perchée porte à confusion. Enfin, généralement sa réputation le précède ou il annonce rapidement la couleur... sauf quand il est d'humeur joueuse.

IV) Biographie


Passé:

La famille d'Aruna étant une famille de la noblesse, le petit garçon, fils unique, qu'il était grandi dans une atmosphère assez luxueuse ce qui contribua beaucoup a développer chez lui ce coté capricieux qu'on lui connait aujourd'hui. Sa mère était une "vampire" de faible constitution qui se voulait une mère attentive bien que distante, le contraire de son mari qui lui était un homme rude et impressionnant et qui ne le dissimulait pas. Il entretenait des relations plus que froide avec son fils qui quant à lui le craignait plus qu'il ne l'aimait. Plus Aru grandissait plus il constatait à quel point son père était quelqu'un de vil et dont les magouilles se faisaient de plus en plus évidentes puisqu'il ne prenait même plus la peine de les cacher à son fils. Le jeune garçon savait pertinemment que son géniteur était à l'origine de pas mal de meurtre de yokais par des hunters qu'il rémunérait gracieusement.
Et puis un jour, il paya le prix de ses actions.
On vint un soir l'informer qu'un des yokais qu'il avait voulut faire supprimer avait tué le hunter qui devait se charger de lui après lui avoir fait avouer qui était le commanditaire de son meurtre. Selon des sources sûres, le yokai cherchait maintenant à le retrouver pour se venger de cette tentative manquée.
Loin de craindre pour sa vie, le père de Aruna les envoya tout de même loin de la demeure familiale lui et sa mère car ils étaient bien trop faibles tout deux pour lutter si jamais le démon déciderait de s'en prendre à eux. Ils partirent donc dans un village au sud du Pays des Merveilles en attendant que l'homme de la famille règle ce problème qui, dans sa bouche, sonnait comme un ennui mineur.
Une semaine plus tard, ils apprirent qu'il s'était fait tué par le yokai, ce qui fut bien entendu un choc. Seul un monstre aurait été capable de tuer un autre monstre aussi puissant que l'était le père de Aru. Il ne pleura pas la mort de son père, contrairement à sa mère qui quant à elle devint méconnaissable. Il n'aurait su dire si son état d'angoisse permanente était dû au chagrin ou à la peur d'être retrouvée...car le yokai était maintenant à leur recherche, sans doute pour accomplir son travail au maximum en tuant la femme et l'héritier.
Quoi qu'il en soit, il changèrent encore d'emplacement, se déguisant même pour se fondre dans "la population" des bourgades où ils s'attardaient. La mère d'Aruna laissa tomber ses belles toilettes et se teint même les cheveux. Aru quand à lui fut travesti en fille. Leur cavale dura un mois entier jusqu'à ce que, par le biais du seul valet au courant de leur histoire, ils apprennent que le yokai avait été intercepté et tué.
A présent hors de danger ils retournèrent vivre à la demeure familiale qu'ils avaient quitté depuis un long moment déjà. Sans Yoru père, la vie se métamorphosa complètement. Aruna, qui avait prit goût aux robes continua de se travestir en fille par envie, lui qui n'était déjà pas très masculins avant. Sa mère qui semblait anéantie ne tenta plus, quand à elle , de maintenir ne serait-ce qu'une ombre de climat familial. Elle restait cloitrée dans sa chambre et se laissa finalement mourir de faim après plusieurs mois de jeun intensif qui réussirent finalement par l'emporter. Sa mort affecta un peu plus Aru que celle de son père, aujourd'hui encore il a du mal à s'en remettre bien qu'il sache qu'en y réfléchissant bien, il n'a jamais été très proche d'aucun de ses parents. Aujourd'hui il perpétue certaines des activités de son géniteur sans se mouiller pour autant dans les affaires concernant les yokai, trop marqué encore par la mésaventure qui a chamboulé sa vie.


V) Qui êtes-vous?



Prénom: j'aime pas dire >.<
Âge: bientôt 17 ans x3
Comment avez vous connu le forum?: Top siiite ♥️
Qu'en pensez-vous?: j'adooore, j'addooore, trop beau le graphisme @ @ rarement vu un forum aussi soigné ^^
Code: {Doki doki ^.~}



Ps: gomen si y'a des fautes, il est tard j'en ai peut-être oublié XD


Dernière édition par Aruna Yoru le Ven 7 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Nishina
~~ Hybride ~~
Sayaka Nishina


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:43

Bienvenue ! 8D
Moi qui croyait que ton perso' était une fille, bah j'étais complètement à coter de la plaque u__u
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Tsubasa
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
♥ Kawaii Godness ♥ Princess of Wonderland ~
Sakurako Tsubasa


Messages : 179
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : W O N D E R L A N D

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: See you in your sweet dream, baby ♥
Remarques: Admine complètement tarée

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:17

Welcomeuuuh ! Have fun with us =3
*essuie une larme au coin de son oeil*(c'est fou on dirais que tu as tout compris au fonctionnement du Pays des Merveilles *contente*)
Kyyyyyya *saute sur Aruna* : que dire de pus a part que j'aime ton personnage et ta présentation ^-^ (fluide et agréable à lire, avec des fautes d'orthograhes quasi inexistantes). Hannn >.< je suis contente.
Donc bah, je te valide, bien entendu :3 En espérant pouvoir rp avec toi prochainement.Je laisse ta fiche en mode bienvenue et si tu veux rectifer quelques trucs ^.~

Saya chan> hé hé moi aussi j'y ais cru é.è tu es pas la seule xD

Ps: Aruna, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche personnage ^-^ (je le dis maintenant parce que il y en a pleins qui oublient XD). C'est toujours bien d'avoir quelques infos sur ton perso en un coup d'oeil. Voilà je m'en vais, oui, c'est bon....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-no-yuutsu.forumactif.com
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:18

hahaha ! je vous ai eu !! è_é *sbaf* aïe

Merci pour l'accueil ça fait plaisir de savoir qu'on apprécie notre personnage XD j'avais peur que ça passe pas trop héhé.
J'ai fait ma feuille de perso avec application m'dame x3 !

Encore merci ^^

{Edit Saku: parfait, parfait ^-^ nan c'est pas considéré comme du flood è.é, c'est pas mon post xD}


Dernière édition par Aruna Yoru le Lun 3 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:35

Bienvenue ici :DD

{ Hey j'ai gagner le paris que ce sera une fille ! èWé To ta encore un gage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

I'm a boy XD


Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya Nakamura
~ Chat Box Addict ~ Lapinou de Saku Chou
Toya Nakamura


Messages : 179
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre le rayon SF et... SF =)

Feuille de personnage
Race: Hybride
Pouvoirs: Mémorise tout ce qu'il voit. Même les numéros de téléphones :D
Remarques: J'suis timide, mais j'me soigne :]

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:20

Tiens, j'avais pas fais gaffe >.<

Bienvenue :]

Un peu tardif mais bon, désolé ^^"

N'empeche, si t'es un gars, bienvenu au club... T'es le deuxième du fofo, avec moi xD

Mais je t'assures que c'est pas une bonne chose hein.. x]
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:49

En retard ? pas du tout ^^
Merchi pour ton accueil.

je suis hermaphrodite What a Face mwahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:29

Oh nan j'ai faillit gagner xDD

{ EDIT: mais c'est un gars visual kei alors??? }

Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

Ah enfin un homme un vrai pas comme toya le lapininou chouchou

j'ai toujours rêver de voir ce que l'on peut tirer du sang de vampire ...
Sur un toast ça doit etre bon <3


( et attention l'hermaphrodite ici c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:35

J'ai jamais gouté mais ça ne doit pas être mauvais tant qu'on y met sur un toast. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:46

/a vomir/ xDD (To c'est même pas un lapin c'est... pire +.+)
Revenir en haut Aller en bas
Kinomoto Natsume
Natsu le Sublime Chapelier Fou ~
Kinomoto Natsume


Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Descendant
Pouvoirs: Influt une âme dans ce qu'il désire et prédit l'avenir 5 min à l'avance . Tiens ! Il va pleuvoir !
Remarques: Oh vos yeux mademoiselle ! Qu'elle merveille ! Vous etes d'une beauté .. Mais savez-vous pourquoi un corbeau resemble-t-il a un bureau ?

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:25

En tant que modo je dis STOP au flood

( je suis credible à mort ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinju Sayo
* Sakuraranbo.
* Sakuraranbo.
Shinju Sayo


Messages : 24
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Alors j'habite à Wondercity là où quand je pense j'ai ce que je veux obtenir. Je parle souvent en anglais et c'est grace à ça que j'ai ce que je veux.

Feuille de personnage
Race: Poupée tueuse.
Pouvoirs: Ondes de chocs très puissantes.
Remarques: .

Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:44

Nan quand on est crédible on Lock le sujet =.="

Donc fiche valider, et LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aruna Yoru Empty
MessageSujet: Re: Aruna Yoru   Aruna Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aruna Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

☆Le Terrier du Lapin Blanc☆ :: ~♀~Présentations ~♂~ :: ~*~ Fiches Validées ~*~

-
Sauter vers: