{ Welcome to Wonderland ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe qu'une subtile différence entre le rêve et le cauchemar...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misteor Mio
Misteor ~ Prince The ripper ~ Sekushi-kun *
Misteor Mio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Race: ♦.Yokai.
Pouvoirs: ♠.Controler l'air est un jeu d'enfant il suffit de le rendre aussi tranchant qu'un katana et voilà ! Comme par magie.
Remarques: ♥.Je suis un brin sadique. :3.

♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Empty
MessageSujet: ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}   ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

    S w e e t D e a d- chapter One, don't w o r r y.} ~

    « Putain casse-toi revient jamais ! »

    C'est des mots que l'on entends beaucoup quand on se retrouve dans des endroits assez pas fréquentable.Des endroits ou on ne vient jamais.Des endroits qui ne sont pas fait pour nous.Tiens pas fait pour nous.Mais pour moi tout est fréquentable.Je n'ai peur de rien.Ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais peur de me retrouver en face de cette reine qui ne rêve que de couper les têtes.Après tout je suis bien plus qu'une simple carte.Je suis celui qui lui fera gouter un délicieux présent.Hum c'est un secret.

    Ce matin là était un matin tout comme les autres ce monde est bien trop différent pour qu'il y est une sorte de routine.Quoique dans un coté de ce grand monde il y avait des gens qui ne faisait que la même chose pendant presque toute l'année...C'était interminable...Je me demandais vraiment si c'était bien de faire la même chose chaque jour...Moi j'y prends gout je veux dire tuer,tuer et tuer encore.

    Mais est ce que eux y prennent gout a dire la même chose et faire la même chose ?

    [...]

    ♣.Sweet research. } ~

    Alors alors par ou il fallait passé ? Les bras croisé j'avais mon air énervé sur la tronche.J'avais un sens de l'orientation assez sous développé et donc je n'arrivais jamais a me décidé par ou il fallait aller.Mon regard se posa sur une pancarte avec écris dessus « Les terres du chapelier fou.»La route allait être longue.Pff et puis c'était pas très conseiller d'être un Yokai et de passer par là...

    Mais bien sûr moi je n'ai peur de rien et je suis bien trop curieux.Les mains dans le dos j'ai suivis le chemin indiqué essayant tout de même de passer inaperçus ce serait si mal si je n'arrivais pas a mon objectif du jour après tout. Aujourd'hui c'était la cour des nobles mon but.

    Au cour de mon chemin j'allais m'arrêter pour prendre une tasse de thé mais non merci une tasse de thé sans fin ce n'était pas très tenant...Puis discrètement sans se faire remarquer je suis passé devant la demeure de ce dernier que je n'aimai pas trop comme endroit.Il parait qu'il aimait bien collectionner les yokais...Je paris que je suis la pièce maitresse qu'il recherche ! Han j'en serais flatté.

    « Hû hû hû. » Ce petit rire s'échapper d'entre mes lèvres discrètement bien sûr.

    Tel un serpent je me suis éloigner de cette endroit sans me faire remarqué.Ne suis je pas totalement parfait ? Oh Aël regarde bien ce que je suis devenus a présent.Un Prince.

    [...]


    « Arf. »

    Les mains sur les hanches je me suis arrêté regardant la demeure du lièvre de Mars c'était dangereux de rester ici plusieurs hunters viennent là pour trouver les informations qu'ils leur faut pour nous trouver.

    « Hû hû hû. J'ai tellement envie de voir mon dossier n'a moi. :3. »

    Oui c'est vrai mais je n'ai pas le temps.D'un air légèrement triste j'ai quitter cet endroit si tentant ! :p Bon bon bon cette fois on y va plus rapidement sinon je risque de m'attarder sur mon but de la journée !Je ne me suis pas arrêter devant la taverne du loir je n'avais rien a faire là bas après tout.J'ai continué tout droit jusqu'à a ce que je quitte enfin après tant de souffrances -bien sûr c'était faux-. Les terres du chapelier fou. Ce qui était plutôt chiant c'était les frères Tweedeldee et Tweedeldum.Je me suis retenus de leur en coller des baffes moi.

    [...]

    ♣.La Cour des Nobles. }

    Ah enfin ! En y arrivant j'ai eu un grand sourire satisfait de mon esprit diabolique qui m'a aidé a retrouver cet endroit sans me perdre.Alors me comportant comme un gens de cette société mais je ne leur ressemblais pas j'avais plus l'air d'un Prince. Après tout je le suis.Bref allons tester mon art quelque part sur l'un des invité...Pff ils étaient tous trop occupé a parler de leurs habits de leur séjour dans des contré lointaine et de leurs richesses...Ces nobles sont vraiment agaçant.Cela me donnait envie de tous les éventrer. Un après l'autre.

    Mes pas me conduire jusqu'au labyrinthe.Malheur je ne sais pas comment sortir d'ici...Avec mon sens de l'orientation je suis sur de sortir dans un siècle ou deux...Que devais je faire maintenant.J'avais l'air paniqué.Tiens...J'avais peur pour la première fois de ma vie.Essayant de reprendre le contrôle de mes émotions j'ai grogné en m'approchant de l'un de ses murs. J'ai sentis une certaine présence de l'autre coté...C'était vraiment tenant son sang était plutot doux...Il avait une odeur différente de l'autre coté du mur j'avais tellement envie d'aller voir. Alors alors comment faire pour rejoindre cette odeur délicieuse.

    Perfect secret.


    To be continued.~
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Empty
MessageSujet: Re: ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}   ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:58

"Il était une fois dans un charmant pays, une princesse belle et pure comme le jour qui vivait dans un château aux murs immaculés, perché en haut d'une falaise."
Je crois que vous l'aurez compris, ici ce n'est pas vraiment de moi que l'on parle. J'en ai peut-être l'air mais je suis loin d'être une princesse. Enfin, je me trouve tout à fait digne d'en être une mais ce n'est pas l'avis de tout le monde. Quand on est un garçon et que l'on porte des robes, beaucoup de questions se posent...notamment au sujet de votre pureté ou de votre santé mental.

Je pose le livre de contes de fées, avec lequel je m'étais accidentellement endormi, sur ma table de chevet. Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez et éclairait ma chambre d'une lumière claire, filtrée par les épais rideaux. Je ne vivais pas dans un château immaculé au bord d'une falaise mais dans un grand manoir au cœur des quartiers aristocratiques, aux cotés d'autres manoirs dont certains faisaient le double de la superficie du mien.

Je balançais mes jambes nues hors de mon lit, me levant pour aller me poster à ma fenêtre afin d'observer le paysage sous la clarté du matin. D'ici on pouvait voir presque toute l'étendue de la cour des nobles qui se situait un peu en contrebas de la colline où était installée ma demeure. A cette heure matinale c'était encore peu fréquenté ce qui m'amena à inspirer à fond pour profiter un maximum de ce calme éphémère. Ça n'allait pas durer c'était sûr. Dans peu de temps le chant des oiseaux serait couvert par le ronronnement incessant des nobles habitants du coin.

Au moment même où je fermais ma fenêtre, une de mes domestiques frappa timidement à ma porte. Je lui indiquais distraitement qu'elle pouvait entrer avant de me placer devant ma coiffeuse. D'un geste mécanique la petite servante se retrouva illico dans mon dos pour peigner mes cheveux qui s'étaient emmêlés pendant la nuit.

Le reste se fit tout seul, comme chaque jour depuis très longtemps. A la suite de ma chevelure elle s'occupa de mon visage avec application, accentuant la ligne de mes cils et peignant mes lèvres de noir. Puis tout aussi habilement, après m'avoir débarrassé de ma nuisette, elle entreprit de m'aider à enfiler une de mes robes aux multiples plis qui font qu'elles sont jolies mais dur à ajuster.
Les préparatifs terminés je me contemplais dans la grande glace face à mon lit. Satisfait du résultat, comme toujours, je fis un dernier tour sur moi même histoire de vérifier qu'aucunes saletés d'aucunes sortes n'étaient venues souiller la beauté de la robe qui, il fallait le dire, me rendait encore plus sensuel que si j'avais porté un costume d'homme. Ce genre de choses ne m'aillaient pas, bien que je trouvais ça fort charmant sur les autres.

Bref, c'était une journée comme il y en avait tant eu pour moi, j'étais heureux d'avoir mes jours de libres sans avoir à travailler mais parfois ça pouvait se révéler fort ennuyant. Cette fois encore j'avais décidé d'occuper mes journées à diverses activités comme la lecture et le dessin pour le matin, et une petite balade à la cour des nobles pour l'après midi. Tentant non ? Oui, moi aussi je trouvais ça un peu banal et ennuyant. Mais on fait avec ce que l'on a vous savez. Et même avec un statut comme le mien c'est la même histoire.

Le matin se déroula comme prévu, puis après avoir rapidement déjeuné je sortais enfin de mon manoir pour m'aventurer dehors au soleil de l'après midi. Je me félicitais d'avoir prévu une ombrelle car ça cognait beaucoup trop fort à mon goût. Je passais voir quelques vieilles connaissances aux jardins fantasmagoriques et les heures passèrent comme elles avaient toujours passées, autour de tasses de thé et de petits gâteaux secs. Comme c'était pitoyable. J'arrivais même à avoir envie de changer d'air, de voyager, moi qui n'aimait plus du tout ça depuis que j'avais été obligé de le faire contre mon gré quelques années plus tôt.

L'après midi bien remplie je quittais la dernière personne à laquelle j'avais rendu visite avec quelques dernières formules de politesses et me décida enfin à rentrer chez moi en trainant un peu des pieds. Sur le chemin, je passais devant l'entrée de l'unique et gigantesque labyrinthe du pays des merveilles. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à lui jusqu'à maintenant. Je m'y été aventuré maintes et maintes fois, m'y été perdu, aussi. Mais quelque chose faisait qu'on finissait presque toujours par en trouver la sortie...après avoir beaucoup angoissé. Poussé par une attirance qui ne m'était pas vraiment explicable je modifiais donc ma trajectoire initiale pour pénétrer dans le Labyrinthe Pandémoniaque.

Quand on était un habitué des lieux, on avait forcément beaucoup moins peur que lorsqu'on y pénétrait pour la première fois mais, je n'étais pas vraiment rassuré non plus. Entre les murs végétaux parsemés de ronces et de rares fleurs ressemblant vaguement à des roses, la lumière du jour ne passait pas tellement ce qui nous faisait avancer dans une semi-pénombre peu rassurante. A chaque tournant on pouvait s'attendre à tomber sur un des soit-disant pièges qui pouvaient se révéler mortels.
Je n'en avais jamais vu, chaque visite avait eu son lots de frayeurs bien sûr... mais c'était plus dû aux farceurs qui m'accompagnait qu'au labyrinthe en lui même.

Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais sur l'herbe qui parsemait le sol. J'étais bel et bien perdu dans les dédales sombres mais l'angoisse ne s'était pas encore totalement installée, j'avais relativement confiance en la "magie" du lieux qui n'allait [-peut-être-] pas me laisser croupir ici. Alors que je tombais à nouveau sur une allée étroite et qui semblait sans fin, un profond malaise me prit, m'obligeant même à m'arrêter. Étais-je tombé sur un de ces fameux pièges ? Non ça semblait différent, un piège n'aurait pas pu provoqué cette sensation désagréable, comme une présence dérangeante. Je posais ma main sur ma poitrine, inquiet et regardais derrière moi. J'avais clairement l'impression que quelqu'un avec une aura qui m'étais étrangement désagréable se situait non loin de moi. Mes sens aiguisés en alerte je tentais de localiser cette fameuse présence qui, aussi incommodante qu'elle me paraissait, était aussi très intrigante. Poussé par mon intuition je m'approchais du mur à ma droite, orné sur toute sa longueur d'une unique fleur qui se trouvait à hauteur de mon visage. J'humais son parfum, ça ne venait pas d'elle non, ça venait...de l'autre coté de la haie ? Est-ce que ce qui s'y avait lui aussi perçu ma présence ? Est-ce que ce mur végétale était épais d'abord? Je l'effleurait du bout des doigts, on ne pouvait rien voir à travers les entrelacements des feuilles, des branchages et des ronces. Il y avait bien quelqu'un de l'autre coté,si prés...J'aurais surement pu le toucher en tendant le bras si la haie n'avait pas été entre nous. Cédant à la curiosité et a cette sensation qui se faisait de plus en plus forte je jetais à coté de moi mon ombrelle repliée et d'un mouvement vif et brusque enfonçait mon bras dans la haie comme si je lui avait donné un violent coup de poing.
Ayant omis la présence des épines mes yeux s'écarquillèrent légèrement quand je les senties me lacérer la peau à travers ma manche. Ma robe était fichue, mais peu m'importait car j'avais réussi à traverser la haie et ma main s'était refermée sur ce que je convoitais, ou du moins une partie de son vêtement. Agrippant le tissus, j'étais bien décidé à ne pas le laisser s'enfuir et, tandis que je l'attirais vers moi, je m'attaquais de ma main libre aux ronces et aux branchages au niveau de mon visage pour voir ce que j'avais réussi à attraper.

On allait m'en vouloir d'avoir saccagé ainsi ce lieu...Peu-être même que le labyrinthe lui même allait se venger, mais en cet instant je n'y pensais même pas, j'avais réussi à percer la haie d'un grand trou et c'était essoufflé et les mains en sang que je contemplais à présent un visage inconnu et qui me semblait presque banale au vu de l'aura que j'avais ressentit. Mes yeux lagons exprimaient tant la surprise que l'inquiétude. Je me sentais bête d'avoir réagit comme ça, je ne savais pas qui était ce jeune homme aux yeux bicolores au final. Que fallait-il lui dire après qu'il m'ai vu faire ainsi... même quand on disposait d'une force de "vampire" ce n'était pas dans les conventions de se comporter aussi mal en présence d'autres nobles....La honte commençait ainsi à se faire une petite place au milieu des diverses émotions qui me traversaient le visage en cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Misteor Mio
Misteor ~ Prince The ripper ~ Sekushi-kun *
Misteor Mio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Race: ♦.Yokai.
Pouvoirs: ♠.Controler l'air est un jeu d'enfant il suffit de le rendre aussi tranchant qu'un katana et voilà ! Comme par magie.
Remarques: ♥.Je suis un brin sadique. :3.

♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Empty
MessageSujet: Re: ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}   ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:32

    S w e e t D e a d- chapter too, don't t o u c h e m e.} ~

    « Arf. »

    Oui oui,c'est vrai cette odeur m'excitait tellement.Je n'avais jamais était tenté par une tel odeur avant je voulais vraiment ressentir son sang caresser ma peau juste pour m'en rappeler encore et encore. De l'autre coté du mur cette personne caressant les feuillages essayant de me trouver tout comme moi j'essayais de le faire.Laissant ma main caresser ce mur en feuille.Il était certes si épais comment faire ? J'avais bien ma petite idée.Ne vous inquiétez pas je ne vais rien brûler je le promets.Je vais agir en noble.Oui mais bon agir en noble...Comment ils font déjà ?

    « Pff foutaises. »

    Oui c'est vrai jamais je n'agirais en quelque chose que je ne suis pas.N'est ce pas Aël.Toi qui voulais tellement que j'agisse en personne raffiné.Ne le suis-je pas maintenant ? J'ai sentis tellement de sang couler sur mes mains sur mes joues sur ma peau entière. Et comparer a ce sang là je n'ai jamais rien sentis comme ça avant.

    « Petite rose de l'autre coté comme j'aimerais t'arracher les pétales les une après les autres. »

    Puis finalement je me suis reculer regardant cette haie laissant mon regards se balader a droite et a gauche je voulais bien voir s'il y avait comment faire pour passer de l'autre coté sans me faire sentir quand finalement j'ai sentis un certain bruit assez bizarre.Oui dans ce labyrinthe il fallait s'y attendre vue que c'est un labyrinthe assez spéciale n'est ce pas ? Mais je ne l'avais pas fâché je n'ai rien fais qui puisse réveiller une certaine colère.Et puis si ça arrivait j'ai qu'a tout casser et fuir.

    [...]

    D'ou venait ce son ? Il semblait s'approcher si vite.Je me suis retourné assez vite mais bien trop tard lorsqu'une main m'attrapa. Mon regard se leva directement vers le buisson je m'attendais a quelque chose d'autre et je me préparais a attaquer de n'importe quel façon.Il fallait que je me sauve de ce piège si s'en est vraiment un. Mon cœur fit un bon dans ma poitrine.Cette main saignait...Mon regard perdus se posa lentement sur elle. Ce sang sentais si bon.J'avais tellement envie de me mettre a genoux et vénérer ce sang le garder. Le préservé rien que pour moi.Montrer que moi « Prince The ripper »avait réussis a trouvé ça. Ce sang si doux et si délicat.

    Cette main se serra sur mon manteau de cuir noir et m'attira contre le buisson assez brutalement.J'ai alors gémit de douleurs puis je me suis frayé un chemin dans ce buisson me blessant a mon tour.De l'autre coté du trou il y avait quelqu'un. Des deux cotés il y avait quelqu'un.Moi. Et lui...Un précieux paquet de sang.

    Mon regard s'adoucit un moment regardant le sang qui dégoulinait. et venait lentement s'écraser sur le gazon frais. Mon regard fut comme attiré par ce sang je n'arrivais même plus a constater que maintenant qu'il y avait ce trou.Je ne sortirais peut être jamais de cet endroit. Mais. Si je devais sortir d'ici j'emporterais au oins une fiole contenant le sang de ce noble en face de moi.

    [...]

    Finalement mon regard finit par prendre plus d'aise contemplant le corps de cette personne.Elle portait une robe... Ca sentais bon le tissus.Mais maintenant cette robe n'avait plus vraiment de forme. Mais pour moi ce n'était pas important.Finalement il fallait que je me comporte bien comme il faut. Après tout un prince doit agir ainsi. Je fis lâcher la main de la jeune personne et la pris dans la sienne la rapprochant de mes lèvres pour y déposer un baisé.Hum...Son sang sentais si bon.J'avais tellement envie de l'avoir de lui trancher le bras et de m'enfuir avec...Mais si je le fais il n y en auras plus après....Et si je n'ai plus de sang...Comment en trouver encore plus ? Ce serait du gâchis si je venais a perdre cette source de sang.

    « Je suis Misteor, nous avons dérangé la tranquillité de ce lieu. »

    A peine j'avais parler que le mur de plante derrière moi commença a se refermer il était maintenant très claire que le labyrinthe était en colère contre nous. Ou plutôt mon précieux sac de sang ambulant. Pour l'instant je le voyais comme ça.

    Quelques minutes après.

    Soudainement j'entendis un son assez bizarre. C'était plus le bruit de la terre qui se retournait...Et ça s'approchait de plus en plus. Quand mon regard se dirigea vers l'autre de l'allée je vis alors une sorte de vague...Une vague de terre...J'avais raison.Et merde. J'ai alors lâché la main de cet personne et j'ai fais un trou beaucoup plus grand grâce a mon pouvoir qui semblait moins secret pour l'instant.Je ne suis pas un noble.Je suis le prince. Le prince du vent. J'ai traversé rapidement le trou et je me suis retourné prenant la jeune personne par les deux mains l'attirant contre moi. de l'autre coté.

    Le mur de plante se refermant tout aussi rapidement.J'avais agis vite et sainement mais maintenant il n y avait plus rien a faire a part fuir ou sinon nous allions finir en statue de décoration et une sorte d'amusement pour ces nobles qui allaient passé par la pour nous contempler. J'en avais pas vraiment envie.Alors il faut que je fasse trou après trou jusqu'à ce qu'on quitte cet endroit. A part bien sûr que le labyrinthe décide de nous laissez la vie sauve...Et je crois qu'il n'avait pas l'intention de le faire.

    « Bref princesse, il va falloir que j'agisse de la même sorte comme sur les autres haies si vous voulez sortir vivante. »

    J'ai alors froncé les les sourcils et me suis retourner vers cette personne et lui ait sourit d'une façon assez provocatrice.

    « Je sais, vous êtes un garçon.»

    A peine j'ai finis de parler que soudainement un mur en brique sortit entre nous pour nous séparer. Oh non.Elle était encore de l'autre coté. Cette fois je ne pouvais pas agir. Un mur bien trop résistant je ne pourrais pas le faire tomber et même si je le faisais j'allais le blesser. Ce serait trop risqué je ne voulais pas qu'il se blesse. Vous savez très bien pourquoi... C'était plus parce que j'avais envie d'avoir son sang ! Oui je me répète mais faut le comprendre au moins personne ne sous entendra rien.

    ♣. Behind you. }

    Je me suis approcher du mur posant mes mains sur cette pierres froide. J'étais inquiet je ne savais pas comment agir sans le blesser.C'était même trop risqué que j'agisse maintenant et surtout comme ça...

    « Vous allez bien ? Que se passe t'il de votre coté ? Je ne peux utilisé mes capacités je n'ai point envie de vous blesser. »


    Oui de belle paroles je disais, pff ca me dégoutais je ne savais pas que je pouvais être si bon acteur. En fait non, je ne fais que m'éblouir jour après jour. Oui bon maintenant je devais réfléchir.


    « Votre majesté saurait-elle faire de ce mur en pierre un souvenir ? »


    Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna Yoru

Aruna Yoru


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Noble Vampire
Pouvoirs: Une goutte de sang et il sait tout de vous
Remarques: Aruna est bel et bien un garçon ♥

♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Empty
MessageSujet: Re: ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}   ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:14

La honte s'effaça peu à peu à mesure que j'observais le visage de ce garçon que j'avais forcé à me rejoindre de l'autre coté de la haie. Il n'avait pas l'air scandalisé ou quoi que ce soit du genre non. Il se contentait d'observer mes bras meurtris et mes manches lacérées avec un air ...inquiétant. Ça faisait mal...Mais ce n'était pas très important en cet instant. Son aura, maintenant qu'il était en face de moi, me touchait encore plus. J'avais l'impression de la connaitre, de l'avoir déjà sentie quelque part. Ou du moins elle avait quelque chose qui faisait se remuer des souvenirs en moi que je n'arrivais pas encore à identifier. Mais pendant que je fouillais dans ma mémoire il m'attrapa la main, me forçant à lâcher son manteau et l'amena à ses lèvres pour y déposer un baiser ce qui me fit frissonner, je le trouvait trop bizarre pour être honnête ce type là. Je venais littéralement de l'agripper comme un sauvage pour l'obliger à traverser la haie pleine de ronces et il ne semblait pas m'en tenir rigueur. Il se présenta, tout simplement, et je fis de même dans un murmure :

«Je suis Aruna...»

Je ne savais pas si il m'avait entendu, je m'en fichais, mon nom n'était pas ce qu'il y avait de plus important, je mourrais d'envie de lui demander qui il était, si on ne s'était pas déjà vu quelque part ? Son visage ne me disait rien et pourtant...
Je n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage, derrière lui le trou que nous avions fait se referma à une vitesse hallucinante. Il était certain que le labyrinthe avait sa conscience propre aussi je ne fus pas surpris d'être dérangé quelques instants plus tard par un bruit étrange, sorte de ronflement. Un bruit sourd qui faisait trembler le sol. Je sentais de petites secousses, là, juste sous mes pieds, ça se rapprochait...je tournais la tête en même temps que Misteor pour m'apercevoir avec horreur qu'une immense vague de terre déboulait dans notre direction, galopant entre les deux haies de l'allée dans laquelle nous nous trouvions.


«Oh....»

Que dire de plus ? Mon corps ne voulait plus bouger tandis que je fixais cette chose qui allait nous balayer. Je n'avais pas peur...enfin pas vraiment non, j'essayais juste de réfléchir à un moyen d'y réchapper, ce que je ne parvenais pas à faire. Ma nouvelle connaissance libéra ma main qu'il n'avait pas lâché, ce qui me fit pivoter à nouveau la tête vers lui pour le découvrir en train de traverser un nouveau trou qu'il avait fait dans le mur végétal. Comment s'y était-il prit ? Je n'eus pas le temps de m'en demander d'avantage qu'il m'attrapa par les deux mains pour m'attirer avec lui de l'autre coté juste avant que la haie ne guérisse à nouveau.
Je me reculais un peu précipitamment afin de ne plus être collé contre lui et retirais mes mains des siennes en le fixant un peu farouchement. Chose surprenante, il avait tout de suite deviné que j'étais un garçon. Je ne comprenais pas vraiment comment il avait fait pour le voir. D'accord ma robe était en lambeaux mais il n'y avait aucun moyen de....Enfin, certaines personnes pouvaient-elles sentir ces choses là ?


«Comment vous...»

Me coupant alors la parole, un mur jaillit du sol, nous séparant. Instinctivement j'abattis mes poings sur ce dernier, mais, même avec ma force j'étais conscient qu'il faudrait que j'y passe du temps si je voulais en arriver à bout...Or du temps je n'en avais pas...Derrière moi les bruissements des feuilles se faisaient de plus en plus insistants, je n'osais pas tourner la tête de peur de découvrir la haie se rapprochant ou autres bizarreries en sortant. La voix de mon pseudo-"héros" se fit entendre de l'autre coté de la paroi contre laquelle j'avais à présent appuyé mon front.

« Non, sa majesté ne croit pas pouvoir le faire disparaitre...»

Je m'écartais du mur de pierre à reculons et levais la tête pour en évaluer la hauteur. C'était haut, très haut, mais je me sentais capable de sauter par dessus. J'avais déjà fait bien plus dur...enfin peut-être.


«...mais elle peut certainement passer par dessus.»

Je prenais un peu plus mon élan, allant jusqu'à m'appuyer contre ce mur de verdure qui sembla trembler contre mon dos puis m'élançais en direction du rempart en théorie infranchissable. Il me sembla sentir qu'on tentait en vain de me saisir par la cheville tandis que je donnais l'impulsion pour ce saut gigantesque que j'allais faire. Mes jambes me propulsèrent à une hauteur vertigineuse, je priait pour réussir a atteindre le haut de cette foutue muraille.
Était-ce par simple chance, ou alors parce que j'avais donné le meilleur de mes nobles capacités...en tout cas mes doigts s'agrippèrent au sommet de justesse et je me hissais sur ce rebord aussi épais que le mur lui même avec autant de facilité qu'un chat sur une gouttière. Finalement, ce n'était pas si haut que ça. J'observais de toute la hauteur que j'avais pris le sol que je venais de quitter et vis quelques racines mouvantes retourner se terrer sous la haie avant de me concentrer sur le jeune homme qui m'attendait en bas, de l'autre coté. Je me lançais sans plus attendre dans le vide en tenant tant bien que mal ma jupe et atterris un peu maladroitement sur mes pieds.

Me redressant j'époussetais mes vêtements en lambeaux -ce qui ne servait pas à grand chose, je l'admet- et posais mon regard sur Misteor.


«Me revoilà...Je vous ai manqué ?»

Je m'étais appliqué à prendre un ton froid et hautain, histoire de reprendre un peu le contrôle de la situation. Jusqu'à présent j'avais eu l'impression d'être baladé comme une poupée de chiffon, ce qui m'étais extrêmement désagréable. Il m'avait peut-être sauvé la mise plus tôt mais je détestais me retrouver dans ce genre de situation ou j'étais dans la position la plus...inutile ?
Encore un peu essoufflé par mon effort d'il y a quelques minutes je m'appuyais contre le mur de pierre. La tranquillité semblait s'être installée, est-ce que ça signifiait que le labyrinthe nous avait assez embêter comme ça ? j'en doutais. Était-ce le calme avant la tempête ? Nous préparait-il une intervention encore plus impressionnante que les précédentes? Encore un peu trop bouleversé pour courir je décidais plutôt de saisir cette opportunité pour m'exprimer avant que Misteor ou une attaque ne m'empêche de le faire. Je le fixais, les bras croisés sur la poitrine, mon épaule toujours appuyée contre la paroi.


« Merci de votre intervention de tout à l'heure mais j'ai des questions à vous poser. Et je vous serez plutôt reconnaissant si vous y répondiez. Il y a des choses que je ne comprends pas vraiment.»

Un sourire. Mon ton avait beau être froid et avoir une pointe de mécontentement, il ne fallait pas pour autant qu'il se rebiffe et qu'il refuse de me dire ce que je souhaitait savoir, alors je me fronçais un peu pour être le plus...charmant possible ?

« Est-ce qu'on s'est déjà vu quelque part ? La nature de votre aura ne m'est pas inconnue. Vous êtes nouveau ici ? »

L'assaillir de question sans s'y prendre avec plus de subtilité que ça, ce n'était sans doute pas la meilleure solution qui existait mais qui sait combien de temps de répit le labyrinthe nous laisserait. J'enchainais les questions de manière à ce qu'il ne puisse pas placer un mot pour m'interrompre.

« Tout à l'heure vous sembliez m'avoir repéré aussi, qu'est-ce que ça veux dire ? J'aimerais aussi savoir quel genre de pouvoir est-ce que vous possédez il m'a paru plutôt inhabituel non ? Je veux dire pour un noble aussi jeune. Tout comme moi.»

Je le fixais avec insistance en espérant que ça suffirait à le convaincre de se montrer coopérant afin de satisfaire ma curiosité. La journée avait été mauvaise, mes habits étaient fichus et apparemment, je n'étais pas au bout de mes peines. Il n'était pas exclus que je perde mon sang froid si ce mec bizarre continuait ses....bizarreries ! Je n'étais pas violent mais il y avait des limites. Je n'aimait guère qu'on se fasse si mystérieux envers ma personne...







[HJ: pardon d'avance si il y a des fautes d'inattentions xD j'y relirais plus tard a tête reposée. ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Misteor Mio
Misteor ~ Prince The ripper ~ Sekushi-kun *
Misteor Mio


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Race: ♦.Yokai.
Pouvoirs: ♠.Controler l'air est un jeu d'enfant il suffit de le rendre aussi tranchant qu'un katana et voilà ! Comme par magie.
Remarques: ♥.Je suis un brin sadique. :3.

♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Empty
MessageSujet: Re: ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}   ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

S w e e t D e a d - chapter Three, love G A M E.} ~

    « Hum. »

    Comment un labyrinthe pouvait bien comprendre ce qu'on faisait ? Et bien quand on vit dans un monde de merveilles laisser découvert par une certaine Alice on se demande vraiment comment elle a put survivre a tout ça. Même les fleurs ne sont pas avec eux.De l'autre coté de ce mur il y avait quelque chose que je cherchais.Quelque chose que je voulais gardé.Mais rester ici trop longtemps pourrait attiré la reine qui pourrait peut être avoir une certaine envie de me trancher la tête.Surtout après ce que j'ai fais l'année dernière. Oui bon,je ne suis pas sage mais c'est la vie. Et ma vie comme ça je l'aime beaucoup.Mes mains caressaient le mur en pierre essayant de trouver au moins une petite fissure qui pourrais bien m'aider a faire tomber en ruine ce mur de brique.

    Que se passait il de l'autre coté ?

    Je me faisais curieux, et j'ai lentement déposé mon oreille contre le mur comme si je pouvais entendre.Ah mais oui,je peux entendre.Je ne suis pas un humain.J'ai des capacités bien plus développé.Bien sûr bien sûr.Je ne devrais pas me venter mais je suis vraiment quelqu'un pas comme les autres.

    Quand j'étais plus jeune je l'avais très bien compris,que je n'étais pas comme les autres.Qu'on voulait ma mort. Que même mes parents avaient peur de moi.Je ne vois que ça dans les yeux des autres.Une sorte de peur. Ce n'est jamais différent jamais. Je voulais vraiment qu'on me voit différemment mais maintenant j'apprécie vraiment ce que je fais je n'ai vraiment aucun regret.


    Aucun regret.


    Le bruit des pas du jeune homme se faisaient entendre,il revenait lentement en arrière. Il voulait détruire le mur ? Mais non,il venait justement de dire qu'il ne le pouvait pas. Ah la la. Je devrais peut être l'abandonner et trouver un autre sac de sang quelque part par là.Si le sang de tout ses nobles est le même que celui du jeune homme. Je me ferais un plaisir de transformer leurs réceptions en bain de sang. Les pas d'Aruna comme il l'avait chuchoter avant. Bon oui vous savez très bien comme je l'ai entendus. Bref je parlais donc du bruit de ses pas qui s'accélérait petit à petit il allait frapper le mur ? Hein ? Non ! Il va faire un truc beaucoup plus amusant.

    « Hûhûhû, voilà qui est très intéressant. »


    Dis en ricanant tout en m'éloignant du mur. Environ en comptant les même pas d'Aruna j'ai arrivé a évaluer qu'il atterrirait en face de moi s'il n'est pas maladroit. Sincèrement s'amuser a sauter avec des chaussures c'était pas super.Tiens,je me demande s'il porte des chaussures de filles. Hum je voudrais bien voir ça.J'ai alors levé la tête pour voir ce jeune garçon essayé de monter sur le haut du mur. Ce n'est pas très haut, pff j'y ai pas pensé. Pour une fois que j'avoue que j'utilise pas ce qui me sert de cervelle.

    Maladroitement il avait atterrit sur ses pieds en face de moi.Puis il revint s'adosser au mur. Ce saut l'avait vraiment épuisé. Mais bon, ce n'est pas assez pour épuiser sa bouche en tout cas.

    « Oui votre majesté. »

    Dis-je en faisant la révérence en me baissant assez bas.J'adorais faire n'importe quoi pour montrer aux autres qui valent mieux que ce qu'ils sont. Sauf que la je chouchoute quelque chose qui devras m'appartenir.

    Ah qu'est ce que je disais ? il est peut être essoufflé mais il assez d'air pour pouvoir autant parler sans me laisser l'interrompre pour que l'on quitte ce foutus endroit. u.u. Bon Ok, ce noble là était pas comme les autres et je pouvais pas le toucher pour des raisons personnelle mais faut pas me bombarder de questions quand même ! Bon j'ai alors croisé les bras le regardant d'un air presque absent quand finalement le mur derrière Aruna commençait a trembler pour ensuite se transformer en sable...Oh non me dites pas que c'est pas finis.

    « Si votre majesté accepte de courir a mes cotés je lui dirais peut être en courant qui je suis vraiment. »

    Dis-je sans vraiment attendre de réponse regardant ce qu'était devenus le mur devenir petit a petit une sorte de monstre bipied, La première chose qu'il avait fait c'était grogner pour s'imposer ? D'ou je sors ça moi ? Bon là Mon précieux sang fut en danger j'ai fermer les yeux et j'ai levé mon bras vers le monstre que l'on voyait a chaque fois souffrir, mes lames d'air invisible s'occupait de lui. Il gémissait de douleur alors que son corps était vraiment indestructible. Chacune de mes attaques le traversait laissant un troue qui se refermait.

    Le vent ne peut rien contre du sable...Mais oui le vent.J'ai alors soupirer et j'ai fermer les yeux essayant de créer un petit tornade au creux de ma main je l'ai déposé par terre prenant la main de la jeune princesse et j'ai commencé a courir.

    « Trois. »

    Je courais aussi vite que je le pouvais attrapant fermement la main d'Aruna. J'ai pris le chemin de droite qui nous conduit au centre du labyrinthe.Je paniquais, il fallait que l'on s'éloigne encore.

    « Deux... »

    J'ai alors choisis le chemin de droite laissant la princesse se mettre devant histoire de protéger ses arrières et rien d'autre ok ? Rien d'autre j'ai dis ! u.u. Cela fait for longtemps que je ne suis plus attirer par personne.

    « Vite prenez le passage souterrains a votre gauche. ! »

    Oui j'adorais donner des ordres et puis si il voulait pas aller en bas j'aurais qu'à le poussant dans le passage souterrains et c'est tout.Enfin en bas nous serons plus calme,le labyrinthe ne pourra pas nous faire de mal comme ça.Un sourire aux lèvres je me suis retourner et accompagnant mes paroles d'un signe de la main la tornade s'activa.

    « Et voilà, Tss, pauvre labyrinthe tu vas être tout décoiffa,va refaire ton brushing ! »

    J'ai rejoins la petite princesse dans les égouts en souriant tout satisfait de ce que j'avais fais. Quand en le regardant dans les yeux j'ai tout de suite compris que j'avais des explications a donner.Bon ok ok, je vais le faire.Je vais expliquer ce qui ce que je suis.J'ai soupirer regardant les alentours faisant très attention.Peut être qu'un hunter pourrait passer par là.Je n'ai plus envie de courir,j'étais assez épuisé. Soufflant sur les mèches qui s'était aventuré sur mes yeux je me suis assis par terre sortant de ma sacoche deux pommes rouges.

    « Donc ce que je suis...Je ne suis pas un humain. D'ou le fait que mon aura est si différent. Je ne suis pas nouveau,c'est juste la première fois que je viens rendre visite chez les fils a papa. »

    J'ai soupiré passant l'un des pommes au jeune homme en esquissant un sourire provocateur. tout en lui disant sur un ton moqueur.

    « Attention elle est peut être empoisonné. »

    Rapprochant la pomme rouge de mes lèvre je l'ai croqué.J'adorais les pommes,c'était bon et sucré.Les pommes rouge surtout.Ah oui, Aruna attendait la suite de ma phrase.Je ne sais pas trop si je dois le lui dire. Et puis s'il le sait il va surement me fuir...Han ce sera trop amusant ! Il faut qu'il le sache ! N'importe comment ! Mais il le faut ! Je me suis relever lui lançant un regard assez vide et sur un ton totalement neutre.

    « Je suis un Yokai. Misteor. »

    Maintenant il n y avait plus qu' a attendre la réaction de la petite princesse. Soit :

    1 - Il remonte et se fait emporter par ma tornade.

    2 - s'enfuit dans les égouts et se perds, et on joue a cache-cache.

    3- Me vénère...Ouais bon non impossible.

    Quel sera son choix ? Hum c'est si excitant j'ai hate de le voir courir.

    A suivre. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Empty
MessageSujet: Re: ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}   ♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣.Behind you. { Pv. Aruna The blood sucker.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aruna Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Welcome to Wonderland ★ :: 

~♥La Cour des Nobles ♥~ :: ♠ Le Labyrinthe Pandémoniaque ♠

-
Sauter vers: